< Tous les avis Apple GarageBand
Apple GarageBand
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

iNDiCE 69 iNDiCE 69

« GARAGE BAND »

Publié le 14/11/12 à 11:46
l'installe étais déjà faite et la configuration est assez simple et puis les aides dans le logiciel sont clair et pratique au début on cherche un peu et puis au fil de l'utilisation on découvre des trucs. c'est un bon logiciel pour débuté dans le home studio.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

j'utilise un mac os X lion 10.7.5 2GHZ INTEL I7 4GO 1333 MHZ DDR3 une carte son Présonus Audiobox 22 vsl et une écoute keywood eVo 6. trés bon rapport qualité prix

je n'ai pas de soucis particulier c'est trés stable. peu de latence voir pas du tous. les simulations d'ampli son
bleufante et varié. j'utilise un mini clavier Akai MPK ce qui m'as considérablement fais avancé sur les possibilité de garage.
les prises de sons électro acoustique ce font aussi facilement car le choix d'ajout de piste est sans compromis vst,micro ou guitare.
j'utilise aussi des samples de batterie et ce qui est bien c'est qu'il en as aussi des modifiables dans l'éditeurs.
on peu couper étiré collé copié rajouté jouer dessus .

je l'utilise depuis le début d'année. c'est mon premier logiciel de home studio on y retrouve pas mal de possibilité comme en studio comme l' automation programmable sur les volumes, effets, tempo.
le soucis est pour les prises de sons en trois temps dans le choix métronome y connais pas. je n'est pas trouver le moyen pour commander les pédales virtuel c'est dommage.
Malgré ça qualité pour aller plus loin il faut s'orienter vers LOGIC PRO à 150 euros en téléchargement à la boutique apple.Actuellement j'évolue sur studio one c'est pas si intuitif et grand public.
le mixage c'est en linéaire donc là faut savoir partagé le spectre stéréo.
sinon pour enregistrer rapidement c'est bien ce sont de bonne base pour évolué sur d'autre logiciel.
De toute manière c'est livré avec le macbook donc grand public tous comme le logiciel de vidéo de photo qui d'ailleurs permette de monter des images sur une musique faite avec garage ou bien le contraire.

Bonne lecture.