Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 17:46:33Utilisateur de mac aidez moi please c'est urgent!
Salut voila g kiffé sur un emac os10 panther g4 700 60 go 768 sdram
pour 700 € ca vo le cout ou bien car pour a peine plus chère je peux avoir le top chez pc
ne sera t il pas un peu leger??????
cable midi usb pour brancher ma mpc2000 ca existe????
merci d'avance
Redizdead
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/04/2005 à 18:04:50
C'est pas un mauvais prix... Il est encore sous garantie ou pas?
En fait ça dépend de ce que tu fais avec... Si c'est pour faire beaucoup d'audio en multipistes, c'est pas le top mais faut pas non plus deconner, c'est déjà bien. Si t'as un home studio et que t'enregistre une piste à la fois, t'as pas BESOIN de + je pense. Si tu fais que du midi, ça va aussi. Le plus important c'est pas ton processeur, un g4 c dejà bien, c ta ram... 1 Go serait mieux, mais encore une fois ça dépend ce que tu fais.
On va pas rentrer dans la bataille pc/mac , si ça t'interesse doit y avoir 1545454688712121438 sujets la-dessus...
Bon, moi j'ai la chance d'avoir un g5 bi-processeur, mais bon je vais encore le payer pendant 3 ans à crédit...
Voila mon avis mais-c-le-mien-propre-et-pas-forcement-celui-des-autres-que-je-respecte: si t'as déjà essayé les pc et que t'en est satisfait, prend un pc. Sinon, prend toi un mac, mais essaie de voir si tu peux pas trouver une tour plutot qu'un imac (plus extensible en ram). Mais bon, de toutes façons un mac te coutera plus cher sur tous les plans.
Voilà
A+
Merci c'est cool mais c'est vrai le imac me parait un peu fragile surtout si je le déplace souvent en faite c'est pour faire de la zique et je pense prendre un bon logiciel dés le départ car garage band et compagnie ca me parait fait pour s'amuser mais pour faire du son de pro c'est un peu juste.
j'ai aussi une mpc et un enregistreur numerique 8 piste que je pourrais brancher dessus mais ca va le cable midi via usb existe mais il va m'en falloir beaucoup de sortie non????
je vais poser mes textes dessus donc tu vois il va me falloir du bon matos qu'est ce que tu en pense