Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Je cherche mon chemin dans la jungle des plugin AU

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 927 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je cherche mon chemin dans la jungle des plugin AU
Bonjour

Je cherche en ce moment des plugin pour garageband (des AU bien sur). J'en ai trouvé comme camelcrusher pour la disto qui a l'air bien mais je cherche aussi un simulateur d'ampli à lampe et aussi quelque chose de sympas pour la basse.
J'ai trouvé pas mal de truc mais tous ne marche pas. Par exemple je télécharge le fichier component que je glisse dans la bibliothèque là où il faut. Je redémarre GB et le plug in n'apparrait pas.
Donc que faire??

Est-ce que vous avez des plugin AU freeware à conseiller?

ps g trouver des plugin ici www.dontcrack.com


Merci pour vos infos car g du mal à en trouver
2
En UB??
3

Citation : ...simulateur d'ampli à lampe et aussi quelque chose de sympas pour la basse

tout ça existe dans Garag Band ...
cherche bien
4
Zatch , j'ai le meme probleme que toi , mes plugins AU n'apparaissent pas dans GB , alors que je les glissent bien dans le dossier component ! quelqu'un aurait une idée ? c'est plutot embetant , je voulais m'acheter le plugin "quadrasid" de Refx en AU , mais j'ai peur qu'il ne marche pas dans garageband .
5
6
Si un plug n'apparaît pas, lancer le gestionnaire audio units et re scanner les plugs.
7
Citation de : jeriqo
Si un plug n'apparaît pas, lancer le gestionnaire audio units et re scanner les plugs.
Oui mais là, tu évoques cela depuis LOGIC ; depuis Garageband, ses Préférences, où trouve t-on ce gestionnaire Audio Unit ?
8
Effectivement, dans GarageBand, je crois que la seule solution est de supprimer manuellement le fichier de cache des audio units qui se trouve dans utilisateur/bibliothèque/cache.

Le fichier s'appelle com.apple.audiounits.cache
9
Merci _