Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Reglage sortie audio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 734 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reglage sortie audio
Salut a tous , voila je viens d'acquerir une carte m-audio firewire 410 et je souhaiterais faire les reglages de sortie du genre piste 1 sur sortie 1 , piste 3 sur sortie 2 etc etc , je ne trouve rien a ce sujet dans garageband ,tous sort automatiquement par output 1/2 stereo... merci pour votre aide
2
Salut !
C'est malheureusement l'impression que cela me donne : gestion des entrées, mais pas des sorties !
Tu n'as pas possibilité de gérer cela en interne avec ta carte ? ( logiciel de monitoring intégré ? )
3
Salut , je me suis un peu renseigné et apparement cele n'est effectivement pas possible , c'est dommage car mis a part ce probleme je trouve le soft tres interressant , ca m'embete d'utiliser logic juste pour ca , rien a faire egalement avec mon monitoring interne de la carte... si quelqu'un a une autre soluce ...
4
Est-ce que cette limitation est encore présente sur les version récentes de GarageBand 09 ? J'ai une console StudioLive 16.4.2 et j'aimerais bien pouvoir rediriger individuellement les pistes de GarageBand vers cette dernière...

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:50:44 ]

5
Ha ba non 'est pas possible tout cours.
Surtout que GB utilis ele moteur de QuickTime qui squate avec force l'entré 1/2 de ton interface.
Si tu le force via le logiciel de ton interface Audio, Quick time va rentré en conflit avec la carte.

J'ai essayer avec le PlugIn Jack, ca a marché 10 secs avant d eplanté. J4ai remonté l'information on Devellopeur de JAck et pas de réponse.

Clairement Garageband ne fait pas de routage out piste par piste et est tres tres agressif pour garder OUT 1/2 que sur 1/2.

Reaper , Logic, Ardour le font.

---
Tuxa