Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple GarageBand
(33)
Déposer un avis
Où acheter GarageBand ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Reglage sortie audio

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 935 vues
  • 3 followers
Reglage sortie audio
Salut a tous , voila je viens d'acquerir une carte m-audio firewire 410 et je souhaiterais faire les reglages de sortie du genre piste 1 sur sortie 1 , piste 3 sur sortie 2 etc etc , je ne trouve rien a ce sujet dans garageband ,tous sort automatiquement par output 1/2 stereo... merci pour votre aide
Salut !
C'est malheureusement l'impression que cela me donne : gestion des entrées, mais pas des sorties !
Tu n'as pas possibilité de gérer cela en interne avec ta carte ? ( logiciel de monitoring intégré ? )
Salut , je me suis un peu renseigné et apparement cele n'est effectivement pas possible , c'est dommage car mis a part ce probleme je trouve le soft tres interressant , ca m'embete d'utiliser logic juste pour ca , rien a faire egalement avec mon monitoring interne de la carte... si quelqu'un a une autre soluce ...
Est-ce que cette limitation est encore présente sur les version récentes de GarageBand 09 ? J'ai une console StudioLive 16.4.2 et j'aimerais bien pouvoir rediriger individuellement les pistes de GarageBand vers cette dernière...
Ha ba non 'est pas possible tout cours.
Surtout que GB utilis ele moteur de QuickTime qui squate avec force l'entré 1/2 de ton interface.
Si tu le force via le logiciel de ton interface Audio, Quick time va rentré en conflit avec la carte.

J'ai essayer avec le PlugIn Jack, ca a marché 10 secs avant d eplanté. J4ai remonté l'information on Devellopeur de JAck et pas de réponse.

Clairement Garageband ne fait pas de routage out piste par piste et est tres tres agressif pour garder OUT 1/2 que sur 1/2.

Reaper , Logic, Ardour le font.

---
Tuxa