Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2006 à 14:53:16Reglage sortie audio
Salut a tous , voila je viens d'acquerir une carte m-audio firewire 410 et je souhaiterais faire les reglages de sortie du genre piste 1 sur sortie 1 , piste 3 sur sortie 2 etc etc , je ne trouve rien a ce sujet dans garageband ,tous sort automatiquement par output 1/2 stereo... merci pour votre aide
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 26/09/2006 à 17:31:26
Salut !
C'est malheureusement l'impression que cela me donne : gestion des entrées, mais pas des sorties !
Tu n'as pas possibilité de gérer cela en interne avec ta carte ? ( logiciel de monitoring intégré ? )
0
cracker
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/09/2006 à 20:08:37
Salut , je me suis un peu renseigné et apparement cele n'est effectivement pas possible , c'est dommage car mis a part ce probleme je trouve le soft tres interressant , ca m'embete d'utiliser logic juste pour ca , rien a faire egalement avec mon monitoring interne de la carte... si quelqu'un a une autre soluce ...
0
spiron
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/04/2010 à 17:49:38
Est-ce que cette limitation est encore présente sur les version récentes de GarageBand 09 ? J'ai une console StudioLive 16.4.2 et j'aimerais bien pouvoir rediriger individuellement les pistes de GarageBand vers cette dernière...
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:50:44 ]
Anonyme
173
5Posté le 19/05/2010 à 15:28:04
Ha ba non 'est pas possible tout cours.
Surtout que GB utilis ele moteur de QuickTime qui squate avec force l'entré 1/2 de ton interface.
Si tu le force via le logiciel de ton interface Audio, Quick time va rentré en conflit avec la carte.
J'ai essayer avec le PlugIn Jack, ca a marché 10 secs avant d eplanté. J4ai remonté l'information on Devellopeur de JAck et pas de réponse.
Clairement Garageband ne fait pas de routage out piste par piste et est tres tres agressif pour garder OUT 1/2 que sur 1/2.