Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2007 à 23:01:46Pb decoupe de boucles
Je suis tres decu ce logiciel pourrait etre excellent mais je ne comprend pas pourquoi apple n a pas mis de decimal pour le reglage du tempo; du coup ca peut etre galere pour faire des boucles propres et sans fioriture
J ai jamais dit qu il n etait pas bien, au contraire, ca depend de l utilisation que l on en fait : moi je m en sert pour decouper des samples pour faire des boucles afin de mettre dans mon sampleur (hardware) et pour cela j ai besoin d avoir le bpm tres precisement ( avec des decimales)ou alors j importe mes pattern venant de ma groove box avec des samples decoupés et pareil j ai besoin d un reglage de tempo plus precis ce que ne fait pas garageband mais bon j ai recupéré logic( 4 chiffres apres la virgules la c est de la precision) donc mon probleme est resolu .
La prochaine fois avant de repondre lisez bien la question ou essayez de la comprendre voir les deux a la fois, merci d avance... car je cherchais ds solutions pas des reflexions sans aucun interets ormis l ecoute du morceau de x5(memesi je suis pas fan du tout)