Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple GarageBand
(33)
Déposer un avis

Argus du Apple GarageBand

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GarageBand ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pb decoupe de boucles

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 742 vues
  • 2 followers
Pb decoupe de boucles
Je suis tres decu ce logiciel pourrait etre excellent mais je ne comprend pas pourquoi apple n a pas mis de decimal pour le reglage du tempo; du coup ca peut etre galere pour faire des boucles propres et sans fioriture
Pas précis!! :?!:
Ce logiciel est exéllent...
Écoute ça: https://www.icompositions.com/artists/x5
C'est fait Q'avec GarageBand :aime: :aime:
@+ :ange:

J ai jamais dit qu il n etait pas bien, au contraire, ca depend de l utilisation que l on en fait : moi je m en sert pour decouper des samples pour faire des boucles afin de mettre dans mon sampleur (hardware) et pour cela j ai besoin d avoir le bpm tres precisement ( avec des decimales)ou alors j importe mes pattern venant de ma groove box avec des samples decoupés et pareil j ai besoin d un reglage de tempo plus precis ce que ne fait pas garageband mais bon j ai recupéré logic( 4 chiffres apres la virgules la c est de la precision) donc mon probleme est resolu .
La prochaine fois avant de repondre lisez bien la question ou essayez de la comprendre voir les deux a la fois, merci d avance... :shootme:car je cherchais ds solutions pas des reflexions sans aucun interets ormis l ecoute du morceau de x5(memesi je suis pas fan du tout) :noidea:
Je me relis et je me cite :

Citation : ce logiciel pourrait etre excellent

et je me recite :

Citation : essayez de la comprendre

je te cite :

Citation : calme toi

et je te recite :

Citation : vas te faire aimer !

et je me rererecite :

Citation : ca peut etre galere

Citation : je suis pas fan du tout

:bise: