Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Pb decoupe de boucles

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb decoupe de boucles
Je suis tres decu ce logiciel pourrait etre excellent mais je ne comprend pas pourquoi apple n a pas mis de decimal pour le reglage du tempo; du coup ca peut etre galere pour faire des boucles propres et sans fioriture
2
Pas précis!! :?!:
Ce logiciel est exéllent...
Écoute ça: https://www.icompositions.com/artists/x5
C'est fait Q'avec GarageBand :aime: :aime:
@+ :ange:

3
J ai jamais dit qu il n etait pas bien, au contraire, ca depend de l utilisation que l on en fait : moi je m en sert pour decouper des samples pour faire des boucles afin de mettre dans mon sampleur (hardware) et pour cela j ai besoin d avoir le bpm tres precisement ( avec des decimales)ou alors j importe mes pattern venant de ma groove box avec des samples decoupés et pareil j ai besoin d un reglage de tempo plus precis ce que ne fait pas garageband mais bon j ai recupéré logic( 4 chiffres apres la virgules la c est de la precision) donc mon probleme est resolu .
La prochaine fois avant de repondre lisez bien la question ou essayez de la comprendre voir les deux a la fois, merci d avance... :shootme:car je cherchais ds solutions pas des reflexions sans aucun interets ormis l ecoute du morceau de x5(memesi je suis pas fan du tout) :noidea:
4
Je me relis et je me cite :

Citation : ce logiciel pourrait etre excellent


et je me recite :

Citation : essayez de la comprendre


je te cite :

Citation : calme toi


et je te recite :

Citation : vas te faire aimer !


et je me rererecite :

Citation : ca peut etre galere


Citation : je suis pas fan du tout


:bise: