Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple GarageBand
(33)
Déposer un avis
Où acheter GarageBand ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Garageband /compatibilité

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 004 vues
  • 3 followers
Garageband /compatibilité
Bonjour,
J'ultilise un Mac au travail et un PC à la maison.
Je voudrais obtenir un logiciel compatible de sorte que je puisse retravailler mes morceaux une fois revenu chez moi.

Quel logiciel me conseillez-vous d'utiliser qui soit compatible avec garage band?

merci

karlibaba
Il suffit de faire une bonne exportation en aiff de chaque piste ( je te l accorde cest pas tres pratique). Sinon logic sur mac prend les fichier garage band il faudrait demander sur le forum de logic (Emagic Logic Pro 7) pour pc. C est une tuerie comme soft qui te fera oublier garage band car tu vas pouvoir l installer sur mac et pc par contre c est cher!
Sauf que Logic n'est plus porté sur PC depuis déjà 2 ou 3 ans... :clin:
Comment garder en aiff avec garage band?

merci

karlibaba
Comment garder en aiff avec garage band?

je ne comprends pas la question ...
Je veux savoir quelles étapes suivre pour enregistrer en piste aiff sous garage band, je ne suis pas habitué avec ce programme,

je travaille avec SONAR

salutations

karlibaba

Citation : Comment garder en aiff avec garage band?

tu fais une exportation globale vers i tune ou alors piste par piste toujours en exportant vers i tune, perso je trouve que les reglages diffèrent avant et aprés l exportation

[/quote]Sauf que Logic n'est plus porté sur PC depuis déjà 2 ou 3 ans...[quote]
C est con :mrg:

Citation : Je veux savoir quelles étapes suivre pour enregistrer en piste aiff sous garage band, je ne suis pas habitué avec ce programme,

salut,

garageband enregistre en aiff , justement

si tu veux recuperer les enregistrements d'un projet garageband , va dans :
HD/utilisateur/ton nom/musique/garageband

click droit sur ton morceau , " afficher le contenu du paquet " , va dans " media" et voila , toutes les pistes que tu as enregistré sont là en aiff

suffit de les recuperer et de les importer dans un autre sequenceur

:clin: