Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2007 à 17:25:25Ouvrir des audio unit voir des vst,,,,
Hello
C'est quoi la procédure (détaillée) pour ouvrir un plug dans garageband?
Si ca se trouve c'est meme pas possible,,,,
J'essayais d'ouvrir mes AU de Logic dans ableton et y'a pas moyen, peut-on le faire dans garageband
Merci de vos réponses et sorry si la question à deja été posée ,,,
a+
moul
Anonyme
545
2Posté le 29/06/2007 à 17:59:53
Citation : peut-on le faire dans garageband
oui!
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/06/2007 à 21:27:19
Merci beaucoup pour cette précision qui m'indique de manière claire et limpide la procédure à effectuer ;)
Mais encore?....
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/06/2007 à 21:51:43
Salut,
dans GarageBand ouvrir le volet Details dans la colonne Info de piste (sur la droite).
Dans la premiere fenetre du volet Detail il y a une liste deroulante permettant de choisir un plug, le menu deroulant a cote permet de selectionner un preset puis, tout a fait a droite, il y a un bouton avec pour symbole un crayon. En cliquant sur ledit bouton on edite l'interface du plug.
Si ce n'est pas assez clair je tacherai de trouver une copie d'ecran.
Bonne zique, @+
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/06/2007 à 22:15:21
Re iop
merci beaucoup c'etait assez clair et bien expliqué
A+
Moul