Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet GarageBand 4.0

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 617 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion GarageBand 4.0
Le nouveau GarageBand est vraiment génial et avec pleins de nouveautés.
Qui l'a essayé?
@+ :ange:

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui j'ai deja ecouté depuis longtemps
tu veux un avis
12
Non, pas spécialement. Il y a beaucoup de personne quand je leur dis que je bosse sur GarageBand, il se mette à rire.... :???:
Voilà tout!!!

13
Moi ça ne me fait pas rire... je bosse avec et le résultat est très propre avec la carte son de mon macbook :bravo2:
14
Ils comprennent rien ces gens! garageband c'est trop de la balle et je sais de quoi je parle car j'ai connu nuendo cubase tous ces logiciels qui prennent la tete tu passes plus de temps a les regler que de faire de la musique
garageband c'est simple et rapide tu as fait le bon choix de plus plein d'artiste l'utilise et pas des merdes
15
Trent Reznor for example.... :bravo:

16
Oui mais eux ils utilise aussi logic pro avec des mac de fou
17
Wouais... :(((
Mais c'est mieux que rien du tout... :bravo:

18
19
Je travaille principalement sur Cubase, il m'arrive de faire des détours par Garageband (V3), ce petit logiciel est merveilleux.
De base il possede une bonne panoplie d'instruments avec des sons tres tres sympas. Lui ai rajouté la banque d'instruments AMG Synthpack: que des bons vieux analos aux sons sublimes. Avec ca je rempile souvent les autres VST au placard, y a de quoi faire des jaloux parmis ces derniers!
Ai vu les fonctionnalités de Garageband 4, ca me tente bien mais je trouve chiant de devoir débourser environ 80€ pour obtenir une suite logicielle alors que seul Garageband m'interesse.
Si au moins il était possible de le mettre esclave afin de le controler via un autre séquenceur...
Mais bon, faut pas trop en demander non plus!
20
Justement, le monde de seaman, comment passes-tu de Cubase à Garageband?

Les fichiers sont convertis comment?