Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple GarageBand
(33)
Déposer un avis
Où acheter GarageBand ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

GarageBand 4.0

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 675 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion GarageBand 4.0
Le nouveau GarageBand est vraiment génial et avec pleins de nouveautés.
Qui l'a essayé?
@+ :ange:

2
Moi :P: je l'ai
oui mais bon du coup je suis quêquette car la fonction rewire avec reason 3 marche pas terrible au niveau du son
le son de reason sort juste a droite sure garageband :(((
alors je boude :???:
mais les autres chose ça va c'est correcte pour un petit programe :clin:
3
Moi, reason marche correctement!!!

4
Tu travaille sur intel core 2
5
Oui

6
Alors je dois avoir un prog qui bloc
7
Je cherche je vais peux etre trouver un jour mais par ça tou fonctionne
8
C'est peut-être ça, parce que j'ai jamais eu de souçi avec..
Je n'utilise plus Reason, maintenant j'ai une config 100% Hardware :humm:

9
10
Tu peux écouter ce que je fais avec GarageBand sur mes myspace...

11
Oui j'ai deja ecouté depuis longtemps
tu veux un avis
12
Non, pas spécialement. Il y a beaucoup de personne quand je leur dis que je bosse sur GarageBand, il se mette à rire.... :???:
Voilà tout!!!

13
Moi ça ne me fait pas rire... je bosse avec et le résultat est très propre avec la carte son de mon macbook :bravo2:
14
Ils comprennent rien ces gens! garageband c'est trop de la balle et je sais de quoi je parle car j'ai connu nuendo cubase tous ces logiciels qui prennent la tete tu passes plus de temps a les regler que de faire de la musique
garageband c'est simple et rapide tu as fait le bon choix de plus plein d'artiste l'utilise et pas des merdes
15
Trent Reznor for example.... :bravo:

16
Oui mais eux ils utilise aussi logic pro avec des mac de fou
17
Wouais... :(((
Mais c'est mieux que rien du tout... :bravo:

18
19
Je travaille principalement sur Cubase, il m'arrive de faire des détours par Garageband (V3), ce petit logiciel est merveilleux.
De base il possede une bonne panoplie d'instruments avec des sons tres tres sympas. Lui ai rajouté la banque d'instruments AMG Synthpack: que des bons vieux analos aux sons sublimes. Avec ca je rempile souvent les autres VST au placard, y a de quoi faire des jaloux parmis ces derniers!
Ai vu les fonctionnalités de Garageband 4, ca me tente bien mais je trouve chiant de devoir débourser environ 80€ pour obtenir une suite logicielle alors que seul Garageband m'interesse.
Si au moins il était possible de le mettre esclave afin de le controler via un autre séquenceur...
Mais bon, faut pas trop en demander non plus!
20
Justement, le monde de seaman, comment passes-tu de Cubase à Garageband?

Les fichiers sont convertis comment?
21
Le seul moyen que j'ai trouvé pour passer de l'un à l'autre est d'importer dans Cucub les fichiers audio du projet Garageband.
Pour Garageband (en ce qui concerne les pistes Instrument Logiciel), suffit de "freezer" (le petit cadenas vert sur les pistes) les pistes que l'on désire récupérer dans Cubase. Les fichiers audios (.aif pour ma part, je ne sais pas si l'on peut modifier l'extension) se situent dans le dossier Freeze du projet (dans le Finder: clic droit sur le projet, afficher le contenu etc...).
En général je passe de Garageband à Cubase, pas encore essayé dans l'autre sens.
22
Merci pour l'info.
Malheureusement, c'est justement l'inverse que je veux faire: importer les fichiers CUBASE d'un pote vers mon GB.
23
Woua ! ! ! ça me rassure ! moi aussi je suis carrément fan de GB et je n'en n'ai pas honte ! c'est vraiment le libre court à la création sans se prendre la tête !
Par contre je suis à la recherche de tuyeaux pour ajouter des sons dans MLSMusicDevise (des soundfont) ou autres nouveaux sons (pas de boucles)sans se ruiner !
Merci de votre aide !
24
Mais c'est quoi MLSMusicDevise ?

Je suis "un peu" néo sur Apple.....

C'est l'endroit où sont stockés les sons?
25

Citation : Mais c'est quoi MLSMusicDevise ?

ca m interesse aussi de savoir.