Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Garageband équivalent à Cubase SX

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 187 vues
  • 3 followers
1 Garageband équivalent à Cubase SX
Bonjour,

Un ami n'arrête pas de me certifier que "Garageband" est plus puissant "Cubase SX" (sur PC portable équipé MAO). Quelles sont les différences majeures entre ces deux softs?

Merci.

M.B.
2
Même si j'aime beaucoup Garage Band et Apple, excuse moi de te dire que ton pote nage en plein délire..........:lol:
Plus facile, plus intuitif, plus simple oui....mais plus puissant au niveau fonctionnalités etc....On est loin du compte. :lol:
3
J'utilise Garageband ainsi que Cubase Studio 4 sur Mac, ces deux logiciels sont tout a fait differents, je zappe régulierement de l'un a l'autre. Dommage qu'ils ne soient pas synchronisables.
C'est comme comparer un verre de pastis avec une tasse de café: l'un est meilleur que l'autre selon les moments et l'humeur.
Garageband fonctionne tres bien pour la compo, les sons, les packs pas cher, les VSTi etc... par contre pour le mixage Cubase largue Garageband de plusieurs galaxies.
La compo rapide est plus simple sur Garageband que sur Cucub par contre pour fignoler ou editer en pas a pas Cubase est bien mieux.
4
Bon, mon pote travaille sur CUBASE et moi sur GarageBand.

Comment faire pour se passer nos compos à modifier?

Merci.