Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Exporter piste logiciel

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 476 vues
  • 3 followers
1 Exporter piste logiciel
Bonjour,

voilà j'ai enregistré une piste "logiciel" (clavinova lié en usb au macbook via garage band) - j'ai affiché cette piste en version notation musicale et j'ai du coup une belle partition de ce que j'ai enregistré en direct!
Mon problème c'est d'exporter cette partition afin de pouvoir la mettre en ligne sur le net par ex ou même l'imprimer...et je ne sais pas comment faire :(((
Quelqu'un pourrait il m'aider? pour info je n'ai pas fait gaffe à la version de GB que j'ai, mais j'ai la suite ilife 06...

Merci!! :D:
2
Ecoute, je ne suis pas très fort en GB, car je viens du monde PC depuis peu.
Mais tu fais FICHIER >Print et là tu choisis PDF (en bas à gauche) et enregistrer au format PDF.
Et là tu peux exporter à l'aise sur le net.
Je pense que c'est ça.
3
Sur mac ya un truc tres bien : la capture d ecran. Tu fais pomme + shift + 4 ta fleche de souris se transforme en viseur, tu click en laissant appuyer pour faire un cadre( dans ton cas les partoches) et quand tu relaches la capture est faite (son de declencheur d' appareil photo) et l image s enregistre automatiquement sur le bureau( sous le nom d image 1 puis image 2 etc...)
4
Imprimer si j'avais pu le faire comme sous PC, je l'aurais fait, mais malheureusement on ne me propose pas d'imprimer.
La capture d'écran, çà marche bien, mais lorsque la partoche est longue, çà fait faire plusieurs captures, donc plusieurs images, qu'il faudrait mettre bout à bout après....c'est pas très pratique!
Je suis sur qu'il y a un autre moyen :)
5
Comment ça, on ne te propose pas d'imprimer?

Tu choisis une piste, tu cliques deux fois dessus, pour faire apparaître l'éditeur en bas, tu choisis l'édition des notes, et là tu peux imprimer, non?

Je viens d'essayer... :??:
6
C'est possible qu'a partir de la version 4 de GarageBand.