Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Garageband et ezdrummer (ou autres Vsti).

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 887 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Garageband et ezdrummer (ou autres Vsti).
Salut!!

Après moult réinstallation, j'ai réussi a faire tourner ezdrummer sous logic!!!
Enfin, je peux me remettre a bosser (je suis débutant en mac... :oops: )

Maintenant, j'aimerai savoir si il est possible de faire tourner mon "batteur facile" dans garageband?...

Si oui, quelle est la manipulation s'il vous plait?...


Merci!


D.
2
Très bonne question. Je suis moi même intéressé car je compte acheter EZ prochainement pour le faire tourner sur Mac (et GarageBand en particulier)

Mais encore faut-il que j'arrive à ré-installer Garage sur le Mac :furieux: :furieux:

D'ailleurs à ce sujet, voici mon problème : j'avais installé Garage (version 1.0) sur un powermac (1Ghz; 768 Mo de ram, je pense gonfler la ram à 1Go) et tout fonctionnait nickel.
Je décide ensuite d'installer une carte son nomade (TC Konnekt 8) et là, vlan : il dégage Garage. J'essaie de réinstaller Garage...pas moyen.

:oo: Help
3
Ta carte son n'est peut etre pas compatible avec Garage...

Meme si on sait bien qu'un mac accepte pratiquement tout!! :8)

t'as essayé de reinstaller l'os?

Sinon, vois sur le site de apple si ils parlent de la compatibilité des carets sons...


Sinon, ezdrummer, c'est une tuerie:

-Simple a utiliser,
-des sons IN-CROY-ABLES!!!


Peace,


D.
4
Je peux pas t'aider, mais j'aimerai bien que tu m'explique comment t'as fait tourner ezdrummer sous logic, parceque perso je trimme depuis hier, et ça veux pas :(((
5
Citation :
Ta carte son n'est peut etre pas compatible avec Garage...
Meme si on sait bien qu'un mac accepte pratiquement tout!!