Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Garageband et ezdrummer (ou autres Vsti).

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 887 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Garageband et ezdrummer (ou autres Vsti).
Salut!!

Après moult réinstallation, j'ai réussi a faire tourner ezdrummer sous logic!!!
Enfin, je peux me remettre a bosser (je suis débutant en mac... :oops: )

Maintenant, j'aimerai savoir si il est possible de faire tourner mon "batteur facile" dans garageband?...

Si oui, quelle est la manipulation s'il vous plait?...


Merci!


D.
2
Très bonne question. Je suis moi même intéressé car je compte acheter EZ prochainement pour le faire tourner sur Mac (et GarageBand en particulier)

Mais encore faut-il que j'arrive à ré-installer Garage sur le Mac :furieux: :furieux:

D'ailleurs à ce sujet, voici mon problème : j'avais installé Garage (version 1.0) sur un powermac (1Ghz; 768 Mo de ram, je pense gonfler la ram à 1Go) et tout fonctionnait nickel.
Je décide ensuite d'installer une carte son nomade (TC Konnekt 8) et là, vlan : il dégage Garage. J'essaie de réinstaller Garage...pas moyen.

:oo: Help
3
Ta carte son n'est peut etre pas compatible avec Garage...

Meme si on sait bien qu'un mac accepte pratiquement tout!! :8)

t'as essayé de reinstaller l'os?

Sinon, vois sur le site de apple si ils parlent de la compatibilité des carets sons...


Sinon, ezdrummer, c'est une tuerie:

-Simple a utiliser,
-des sons IN-CROY-ABLES!!!


Peace,


D.
4
Je peux pas t'aider, mais j'aimerai bien que tu m'explique comment t'as fait tourner ezdrummer sous logic, parceque perso je trimme depuis hier, et ça veux pas :(((
5
Citation :
Ta carte son n'est peut etre pas compatible avec Garage...
Meme si on sait bien qu'un mac accepte pratiquement tout!!
t'as essayé de reinstaller l'os?
Sinon, vois sur le site de apple si ils parlent de la compatibilité des carets sons...

Sinon, ezdrummer, c'est une tuerie:
-Simple a utiliser,
-des sons IN-CROY-ABLES!!!



J'ai tout réinstallé, mais rien à faire. J'ai pas pensé à aller sur le site d'apple ou TC Electronics.

J'ai hâte pour EZ, j'ai entendu plusieurs morceaux avec cette bombe. Beaucoup moins complexe à utiliser que BFD.

Merci daito95 en tout cas. :D:
6

Citation : J'ai tout réinstallé, mais rien à faire. J'ai pas pensé à aller sur le site d'apple ou TC Electronics.

J'ai hâte pour EZ, j'ai entendu plusieurs morceaux avec cette bombe. Beaucoup moins complexe à utiliser que BFD.



C'est clair!!!

t'as trouvé quelque chose?


Citation : Je peux pas t'aider, mais j'aimerai bien que tu m'explique comment t'as fait tourner ezdrummer sous logic, parceque perso je trimme depuis hier, et ça veux pas



Alors:
Déja faut savoir que j'ai tatonner pas mal avant de trouver!!

1) T'as bien l'update 1.1.1 de ezd.?
2) Il faut bien le placer dans le chemin suivant:
Pour le "component": Machintosh HD> Bibliotheque> Audio>Plugin> Component
Pour le .vst: Machintosh HD> Bibliotheque> Audio>Plugin> VST
Et tout le reste, (y compris et surtout les "sounds" et "midi" qui sont dans le dossier PC de ezd, et c'est la le biz):
Machintosh HD> Bibliotheque>Application Support> EZdrummer


Voila je sais pas si c'est tres clair vu que je suis débutant en mac...

J'espere que ça t'as aidé...


Sinon, je cherche toujours pour le faire tourner sous Garage Band, hein?!!?....

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
7
Citation :
J'ai tout réinstallé, mais rien à faire. J'ai pas pensé à aller sur le site d'apple ou TC Electronics.

J'ai hâte pour EZ, j'ai entendu plusieurs morceaux avec cette bombe. Beaucoup moins complexe à utiliser que BFD.


C'est clair!!!

t'as trouvé quelque chose?


Pour l'instant, j'ai pas eu le temps d'y retoucher.
Mais je te tiens au courant.
:)
8
Je crois qu'il te faut la version 2 de garageband au moins, sinon ça ne tourne pas. J'ai la version 4, aucun souci ça tourne. Je regrette juste que les divers éléments midi ne peuvent pas être éclatés en autant de pistes audio...
9
Et bien écoute, mon macbook datant de Décembre 2007, et maj toutes faites, je pense que j'ai la dernière...
10
WooohOOOooo!!!

C'est juste que je n'avais pas été jusqu'en bas du "generateur d'instrument", dans l'onglet en bas a droite, je ne regardais que dans la liste des média en haut a droite... :oops:

"Boulet?... oui, c'est moi..."

Au moins, j'espere que ça aura servi a d'autres...




Peace,



D.