Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Garageband 09 et motu ethno?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Garageband 09 et motu ethno?
Bonjour,

Je viens d'acquérir le nouveau macbook blanc et motu ethno mais impossible de l'insérer dans garageband. Je sais cependant qu'il s'agit d'un audio units. Je retrouve bien le fichier motuethno.components dans (Audio Unit Instrument : Mac HD/ Bibliothèque /Audio/Plug-Ins/Components).

Lorsque je clique sur "generateur" de la piste instrument, je ne vois pas motu ethno, il n'y a que AUaudiofileplayer, AUnetfile, DSL...

Quelqu'un aurait il la solution? (les mises à jour ont été faites)

Merci beaucoup.

Antho
2
Salut anthonuit,
Tu as le même problème que moi mais pas pour le même AU.J'ai posté aussi mais personne répond.Si tu as réussi à trouver une solution je suis preneur.
Merci
3
Salut wahwax,
J'ai téléchargé la demo du v-station et ce plug in fonctionne sans problème... Je n'ai pas encore trouvé de solutions enfin si, une peut être facile, j'ai commandé logic express 9, là j'espère que là ça va marcher.
Dès que j'ai des news à ce sujet, je te tiens informé.

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 13:40:23 ]

4
Salut

J'crois que j'ai trouvé pourquoi ça ne marche pas pour mon cas.Ca viendrai de la compatibilité du

processeur des Mac.Dans mon cas le mien est un "intel" et le AU que j'veux installer fonctionne sur "PPC".

Donc voilà pour le moment,rien à faire.C'est peut être ton problème aussi et si c'est le cas un autre DAW ne

changera rien.Vérifie pour Motu Ethno

MAJ:Ton problème ne doit pas être le même car sur le site motu ils disent bien que Ethno est compatible
PPC et intel

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 13:48:11 ]