Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Problème défilement horizontal

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème défilement horizontal
Bonjour à tous!

Bon je ne sais pas trop comment expliquer mon problème... en fait, lorsque je démarre un nouveau projet, les barres de défilement horizontales de la section piste et section audio défilent automatiquement en suivant le marqueur rouge. Seulement voilà, au bout d'un certain temps, sans que (je crois) je ne touche à rien, le défilement s'arrête et ne suit plus le marqueur rouge. C'est très gênant car je dois ensuite faire défiler les pistes manuellement avec ma souris. J'ai bien essayé quelques options dans les menus mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plaît?

Merci à vous!



http://www.myspace.com/hinayard
2
3
bé moi, ça défile pas mais depuis le début! alors je suis intéressé par des propositions.
4
Je pense voir le problème, maintenant il faut que j'explique comment le résoudre facilement ^^.
Sur la fenêtre des pistes, au niveau des barres qui servent à dérouler, en leur coin en bas a droite il y des 2 flèches(ou des triangles, bref je sais pas comment qualifier ça autrement) qui sont opposées (un peu de ce genre la : X).
Si la flèche du haut est légèrement décalé sur la gauche (et donc  plus opposée à celle du bas), ton défilement lors de la lecture ne se fera plus et tu resteras sur la position visible (cela est due au fait que tu as bougé ton curseur lors de la lecture de la piste). Clique sur la flèche et normalement le defilement sera de nouveau actif.
Voilà en espérant que ça aide. li
5

trop cool, c'est bien ça! merci Lee Roy bravo