Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple GarageBand
(33)
Déposer un avis

Argus du Apple GarageBand

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GarageBand ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

cherche tuyaux ou tutoriels pour une basse techno qui so

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 747 vues
  • 4 followers
cherche tuyaux ou tutoriels pour une basse techno qui so

bonjour a tous

jen arrive pas à donner du corps à mes morceaux, surtout au niveau de la basse

je voulais savoir si il y avait des liens pour des tutoriels videos ou si vous memes

vous connaissiez les reglages a effectuer pour avoir une bonne basse.

tiens au fait, existe t il un site avec les bases genre ici il faudrait mette un snare hat pour avoir plus d effets etc..;

merci davance

bessman

Bessman

c'est notre graal à tous -)))

Commence par utiliser un equalizer, c'est fournis dans garageband.

Avec une bonne manipulation piste par piste, on fait des miracles.

Hello

Pour celles et ceux qui comme moi jouent à l'archéologue : pour la basse un peu de compresseur, un peu d'overdrive pour gonfler le son :-D

Y a des dossiers/tuto/topic ici sur AF pour le compresseur (suivant les réglages dispos c'est pas évident pour le néophyte). Bien qu'il y ait des règles chacun(e) fait comme bon lui semble, c'est ça la liberté. Après pas sûr que ça plaise à tout l'monde :-D

Je joue également sur les niveaux de chaque piste et sur le placement "stéréo" (j'suis pas sûr du terme là :???:) : en général je mets la basse vers le centre (avec la batterie) et et les autres instru à gauche et à droite. mais c'est pas mon métier alors me jettez pas la pierre si je ,e respecte pas les bases :oops:

Bon c'est ma méthode et j'suis plus proche du Père Ducrasse que de Rick Rubin :-D
izotope trash2 tres bonne distortion pour faire des grosses bass bien grasse ou bien dark

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Citation de Toxikalien :
izotope trash2 tres bonne distortion pour faire des grosses bass bien grasse ou bien dark

J'pensais plutôt à une "vraie" basse et une "vraie" overdrive :-D