Sujet de la discussionPosté le 10/02/2011 à 16:40:35Craquement!!!!!
Bonjour, je travaille sur un projet et j'ai des craquement très désagréable lorsque je cherche des son dans des AU par exemple, sa rend le travaille agacent et je précise que je ferme toute mes autres APP pendant que je suis sur GB. Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
C'est quand je li tout simplement mon projet en entier pas de piste en particulier, au début sa va il n'y a pas beaucoup de pistes, mai après un peu plus et c'est la que sa craque, j'ai eu un message une fois de GB qui me disait "erreur lors de la tentative de la synchronisation audio et midi encodage réussit 39490 hz" un truk dans le genre, et je n'utilise pas d'effet ajouter au pistes et divers AU (Rapture..., et quelque Freeware etc...)
Merci Ganfus, je possède que une table de mixage MW12cx et pas de carte son (je n'y connais vraiment rien en carte son) mon CPU est environ a 55%, je n'utilise que 2 plugins différent mais utiliser plusieurs fois, pour un total de 7pistes dont 5 qui possède SEULEMENT une réverbe principal de 10%!