Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
malheureusement j'ai mis l'update version 5. 1 et rien n'y fait
je n'arrive toujours pas a cliquer pour obtenir les sliders...
ni equal , ni compresseur, ni rien...
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 02/03/2011 à 06:19:48
WOUA j'ai trouvé ! et pi tout seul ! nanana
En fait comme chez moi j'utilise 2 écrans et que je mets les sliders sur l'autre écran pour pas masquer les pistes; et bien il semble que meme quand je débranche ma laptop de l'écran secondaire, les fenetres restent assigné à l'écran secondaire. Il sont "virtuellement" envoyé sur un écran qui n'existe plus.
J'ai été dans le menu des écrans et j'ai fait "rassembler les écrans" je crois (car j'ai cliqué sur pas mal de chose dans ce menu) et ca y est les réglages manuels des effets son revenus.
OUFFFFFF garageband a failli me décevoir..
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 02/03/2011 à 06:48:01
Ca m'as déja fait ca, c'est vraiment frustrant le temps de s'en rendre compte, et surtout de chercher pour se rendre compte que c'est seulement ca !
0
www.wsproaudio.com
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 03/03/2011 à 06:56:31
Y'a bcp de choses dans ce GB.
Petite questions aux utilisateurs. Utilisez vous les amplis virtuels de GB pour votre guitare ou faite vous encore le bon vieux systeme de l'ampli repiqué par micro ou sortie ligne?
J'avoue que la symplicité de amplis virtuels tant a me rendre un peu flemmard a chercher mon son sur mon bon vieil ampli
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/05/2013 à 13:16:43
hello
Moi c'est Exhumator ! Je réponds en série aux sujet vieux de plus de 2 ans
Clair GB c'est vraiment bien j'suis d'accord
Perso pour moi c'est plusieurs prises :
- sortie d'ampli (via DI ou micro)
- ampli GB
- Pas d'ampli (que ce soit réel ou virtuel), prise via carte son (Apogee Jam ou M-audio Fast Track)
Pour les effets je fais une prise avec mes zolis zeffets réels et une prise "nature" que je peux trituter avec un effet virtuel ou mixer avec la piste "effet réel".
Bon c'est ma tambouille et j'suis pas Rick Rubin
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2013 à 13:18:00 ]