Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2012 à 19:07:49OU TROUVER DE NOUVEAUX SONS LOGICIELS OU LOOPS POUR GARAGEBAND 11
Salut les gars !
Impossible de trouver les packs jam ou autre kits ou packs pour complémenter mes instruments et loops originaux sur GB 11 !!
Surtout à télécharger, même payant, car je n'ai pas de lecteur CD, j'ai un MacBook Air...
1ere question : Est ce que quelqu'un connait un ou des sites de telechargement légal de préférence pour acheter des instruments supplémentaires pour garageband11, vu que les seuls liens qui existent apparemment pour choper tous les packs se trouvait sur Megaupload... Amen...
2ème question : Quels sites conseilleriez vous pour choper des instruments logiciels de bonne facture s'implantant sans pb dans GB11.
Merci de ne répondre que si vous avez de vrais infos...
Thanks guys !!!
[ Dernière édition du message le 29/01/2012 à 19:08:45 ]
fredavri
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 13/11/2012 à 09:56:16
Bonjour ,
J'ai cherché moi aussi des loops ,j'en ai trouvé des biens et des moins bien. Jai trouvé ici https://t.co/f0wq7rQy
0
Fredavri
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/04/2013 à 00:38:38
Hello
je déterre le sujet ( quand t'es nouveau ça arrive souvent )