Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2015 à 15:45:12Problème Kontakt sur Garageband X
Bonjour,
J'utilise, depuis mon passage sur Yosemite, Garageband X mais il ne reconnait pas Kontakt 2 ou 3.
J'ai besoin d'utiliser Kontakt pour mes banques de son mais ils n'apparaissent pas dans les audio units.
GarageBand 6 (qui est heureusement toujours installé sur mon imac) les reconnait lui.
Je n'arrive donc pas à faire apparaitre Kontakt dans Garageband X.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
d'avance Merci.
Legolas.
erickpipij
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/05/2015 à 17:02:12
Bonjour Legolas,
J'ai le même problème que toi (MacBookPro sous Yosémite) avec GBX et Kontakt 3. As-tu trouvé une solution ?
Cordialement,
Erickpipij
0
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/05/2015 à 17:28:27
c'est peut être un problème de 32/64 bits, les anciennes versions de Kontakt et Gband
en 32bits et Yosemite et GBand X en 64bits.
Logic X est uniquement en 64bits, c'est surement pareil pour GarageBand.
c'est peut être un problème de 32/64 bits, les anciennes versions de Kontakt et Gband
en 32bits et Yosemite et GBand X en 64bits.
Logic X est uniquement en 64bits, c'est surement pareil pour GarageBand.
Effectivement, je n'avais pas pensé à ce problème. Kontakt 3 est bien en 32bits et GBX en 64bits Je n'ai plus qu'à mettre Kontakt à jour…
Merci sub26nico pour cette réponse !