Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Changement preset midi garageband le fait il ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 3 followers
1 Changement preset midi garageband le fait il ?
Bonjour
Merci d avance pour votre réponse si vous avez une solution à mon pb.
Ce que je fais actuellement
J ai mis bout à bout des backing track sans guitare avec le logiciel audacity. Je change mes presets midi de preampli guitare et effet au pied avec un pédalier midi fcb 1010 behringer
Ce que je souhaitais faire
Je souhaiterais pouvoir enregistrer mes changements de presets midi sur une piste synchronisée avec le backing track. Le logiciel audacity n enregistre pas les info midi.
Garageband le fait il ? Personnellement je n arrive pas a enregistrer une piste midi sur garageband lorsque je branche le pédalier fcb1010 sur le Mac en reliant les prises midi du pédalier sur le port USB du Mac via un boitier convertisseur. Merci
2
Il me semble qu'il n'y a pas de midi out sous GarageBand.

Regarde du côté de Logic Pro X pour l'enregistrement Midi. Peut être MainStage te sera utile aussi pour d'autres fonctions live ...

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 09:59:19 ]

3
Merci pour votre réponse. En effet avec garageband à force je suis parvenu à enregistrer des changements de presets que je vois bien sûr la piste d enregistrement comme "programme change". Par contre quand je lis la piste avec la prise midi out venant du Mac sur le in du preampli il ne se passe rien.
Je vais voir sur les logiciel dont vous parlez.Merci
Si d autres forumistes ont été confrontés à ca merci pour leur aide

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 10:44:09 ]

4
Je déterre un peu, mais j'ai un samson graphite mf8 et je souhaite contrôler garageband avec. Le problème c'est qu'impossible de faire quoique ce soit avec. Si vous avez une suggestion pour assigné les fonctions je suis preneur.

Merci d'avance