Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ici deux jours, j'ai l'anniversaire d'un ami auquel je dois passer quelques compositions et je ne pourrai pas à cause de se blocage.
Aucun moyen n'est possible pour intéragir avec GarageBand quand il est en conversion sauf le fait que je peux encore le forcer à fermer, mais mon fichier.band n'est pas convertis.
Dernièrement, Itunes s'est mis à jour sur mon mac et je ne sais pas si c'est à partir de là que ça a commencé à planté
Avez-vous une solution? Je n'arrive plus à avancer dans mes projets!!
Merci d'avance...
[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 11:27:28 ]
elisasdc
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 27/06/2016 à 22:05:25
Bonjour,
J'ai le même problème que celui que vous avez eu : blocage de Garageband en conversion vers itunes. Avez vous trouvé une solution?
merci
Elisa
0
chagman
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 27/08/2016 à 17:45:50
Bonjour,
Je ne comprends pas la cause de ce problème mais je l'ai contourné de la manière suivante :
De garageband, aller dans Partage et sélectionner ''Exporter le morceau vers le disque…'', choisir l'endroit où vous voulez l'exporter (sur le bureau par exemple), vous le retrouverez en mp3. Reste ensuite à le glisser dans votre bibli iTunes
0
G7+
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/04/2018 à 10:42:46
Je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème.
Je n'avais pas utiliser GB depuis qq temps.
À mon avis c'est la mise à jour de iTunes qui pose problème.
Je confirme: exporter vers le disque, dans la conversion choisie, puis le glisser dans iTunes.