Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Piste de guitare qui apparaît toujours dans mes autres pistes??

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piste de guitare qui apparaît toujours dans mes autres pistes??
Bonjour, ma piste de guitare et vocal est enregistrée avec une version plus vieille de GB, sur une nouvelle version, je veux enregistré des back-vocals de la même pièce musicale seuls et la piste de guitare est toujours présente dans mes nouvelles pistes de vocals. Comment avoir uniquement mon vocal sans rien d'autre?
2
Hello

Comment enregistres-tu tes prises ?
3
Bonjour, j'enregistre mes prises avec une carte de son (Sternberg UR22mkII) externe ayant deux entrées. J'ai beau essayer, pour chacun des enregistrements que je veux rajouter, soit Back vocals ou refaire la voix principale, il y a toujours la piste de la guitare qui apparaît dans la prise que je veux faire. j'aimerais donc savoir comment avoir seulement ce que je veux rajouter sur cette piste. Merci
4
Et j'ajoute: Le premier enregistrement Guitare acoustique sur une piste et Voix sur une autre piste, a été fait sur Garage Band version 6.0.5 et j'ai mis à jour la dernière version, soit la 10.1.6 (Toujours avec la carte de son externe Sternberg UR22mkII) et c'est sur cette version que j'essaie les ajouts de piste sur lesquelles il y a toujours les autres pistes visibles. Je suis nouveau avec Garage Band.
Merci de votre temps et patience.
5
Ok et donc pour le monitoring utilises-tu un casque ?

Je m'explique : pour la prise de chant j'imagine que tu utilises un micro. Mais si tu diffuses en même temps ta piste "instrument" sur des enceintes il est logique que ton micro chant reprenne la backing track.

6
De retour....
En fait j'utilise un casque d'écoute, je m'entend chanter et j'entend la track de la guitare, ce qui est normale. Mais c'est que sur ma piste vocal, je vois toujours la guitare ce qui n'est pas normal, car si je veux modifier une phrase chanter je modifie aussi la guitare qui s'y retrouve.