Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Logiciel instrument impossible...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 842 vues
  • 2 followers
1 Logiciel instrument impossible...
Bonjour ,

Voila j'ai un iMac (début 2009) que j'ai réactualisé au niveau mémoire 8 au lieu de 4go et mis à jour sous (el capitaine)
Donc j'ai mis à jour aussi GarageBand (dernière version)
Le gros problème c'est que mes anciens instruments logiciel synthé comme V-station, ImposCar et Analog factory ne veulent plus apparaitre dans ma partie module (instrument A.unit) alors que j'ai un autre synthé (morphoX) qui lui apparaît sans problème....

Que dois je faire? j'ai téléchargé pas mal de fois les logiciels pour une nouvelle installation mais rien du tout.....
Cela n'apparaît PAS :oo::oops: certains sont utilisable seulement en stand alone....:???:
Que faire.... mon ancienne version GB me semblais plus simple:(
Merci par avance ;)
2
Bonjour,

Il s'agit très probablement de plugin 32 bits qui ne sont plus supportés sur les versions récentes des logiciels audio.

Soit il y a une version 64 bits, alors il faut l'installer

Soit il n'y en a pas et la, soit il faut un adaptateur logiciel comme 32 lives (mais ça a un coût), soit revenir à une vieille version de GarageBand.
3
Ok merci à toi pour cette infos ;)
Par contre j'arrive à les avoirs en stand alone ou en demo uniquement... chose qui est est bizard :???:
En tous cas j'ai passé des heures à bidouillé et rien...:non:
En plus cette nouvelle version garageband bug pas mal depuis que je l'ai installé :fache:
je ne sais pas si c'est du à mon imac debut 2009 remis à jour.... ou le faite d'avoir toujours l'ancienne version GB aussi....

4
S'il s'agit de plugs 32 bits, il est normal que la version stand alone fonctionne car c'est les plugin 32 bits qui ne sont plus supportés par les version récentes de Logic et GB.
Les logiciels 32 bits fonctionnent encore dans le système.