Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Grosse perte de qualité à l'export Garage Band vers Itunes

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 298 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grosse perte de qualité à l'export Garage Band vers Itunes
Bonjour à tous,

Lorsque j'essaye d'exporter mon enregistrement de Garage Band (qui sort très bien lors de l'écoute SUR garageband) vers Itunes, la qualité devient vraiment horrible et toutes mes balances sautent. Je ne comprends pas pourquoi ? Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Par avance merci, un musicien plus qu'en galère avec ce logiciel :lol:.

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 14:53:40 ]

2
Salut, sur Mac ou Ipad ? parce que sur Ipad en effet l'export est merdique, c'est pourquoi je suis passé à Mac (d'occase, il a 10 ans mais sans soucis pour GB) et là plus aucun problème, les exports sont d'excellent qualité (avec des possibilités d'appliquer des effets, compression, ... sur l'ensemble du morceau avant export)
3
bonjour
sur mon macbook et maintenant macbook air je n'ai pas de probleme pour exporter avec un son de bonne qualité (qui est reglable dans les paramètres d'export) mais par contre je ne sais pas comment faire les effets "avant l'export" esst ce que tu les mets sur la piste principale?

Sinon je me demandait si ca valait le coup de faire un "export" puis reimporter le fichier wave dans GB pour faire du "mastering" = compression, equalisation du mix, normalisation
ou s'il vaut mieux utiliser un logiciel editeur de wav.
merci
B