Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet Changement de signature temporelle dans un même morceau (Garageband)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 923 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de signature temporelle dans un même morceau (Garageband)
apple-garageband-2300980.png
Bonjour à tous,
Un ami m'a donnée une piste de batterie en midi et lorsque je l'ai faite glissée dans Garageband, après avoir accepté d'importer le tempo,à ma grande surprise, les différentes signatures temporelles sont respectées. On voit sur la photo une mesure en 2/2 découpée en deux temps, une mesure en 6/4 découpée en 6 temps et même une 4/4.... Des annotations 2/2 4/4 6/4 se sont même mise en place dans la barre des mesures.
Il me semblai jusqu'alors que cette manoeuvre était impossible.
Un ami qui travaille chez Apple (pardon qui escroque les gens à la hot ligne technique!) m'a dit que si ça apparaissait ainsi alors c'était réalisable mais garageband c'est pas sa spécialité!)

Je travaille beaucoup sur des morceaux avec ce type de changement, si l'un d'entre vous à une idée des manipulations à faire pour obtenir ce résultat?

Bonne journée à tous et à bientôt......
2
j'ai jamais trouvé comment mettre simplement déjà une 2/4 dans un morceau 4/4. j'ai cru comprendre que c'était pas possible aussi si quelqu'un a eu idée?