Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Enregistrement guitare, avec les fond sonore du backing track

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement guitare, avec les fond sonore du backing track
Bonjour à tous,
je m'explique,
étant nouveau sur garage band, et ayant appelé l'assistance apple qui ne m'a pas apporté de solution, je réitère ma demande.

J'ai créé un projet sur garage band avec 2 piste MIDI et 3 piste avec du wave (en guise de backing track). Quand je créé une piste pour enregistrer ma guitare, j'arme ma piste, j'appuis sur "r" et je joue. Après plusieurs essais, le son enregistré par le logiciel et affreux, voir chaotique puisque lorsque j'écoute ma piste de guitare enregistré, j'entend le backing track en fond de piste. Pour moi c'est le micro du mac qui enregistre la guitare, et donc tout ce qui se passe dans la pièce.
Comment faire pour enregistrer la piste guitare uniquement, tout en laissant les autres piste joué ? pour que je puisse m'y retrouver bien sur.

J'enregistre sur une Jackson soloist 7 corde, via un preamp Two note, ensuite un torpédo cab, qui passe ensuite par une carte son Steinberg urmk2, vers le mac, et ressort vers mes enceintes pressons. Je n'enregistre pas au casque mais sur mes enceintes.

J'espere avoir été claire ! =)

Merci,
2
apple-garageband-2369381.png
Peut-être à moins que ce réglage aurais déjà été exécuté.
Ouvrir garageband puis dans préférences aller à (audio-Midi) sélectionné à (Péréfirique entrant) la carte de son auquel votre guitare est branché (Steinberg…).