Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/41
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Sujet iPhone 13 /garageband / connecté clavier maitre (mpk mini) et casque filaire

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
1 iPhone 13 /garageband / connecté clavier maitre (mpk mini) et casque filaire
Bonjour à tous, je vous expose mon problème.
J'ai un iPhone 13 et pour utiliser garageband je souhaiterais trouver une solution pour connecter à mon téléphone mon MPK Mini (clavier maitre midi pour jouer les sons) ainsi qu'un casque filaire pour écouter ce que je fais.
Je n'ai aucun problème pour brancher mon clavier maitre comme vous pouvez le voir sur la photo je me sers de l'accessoire camera apple, je branche en USB le clavier et sur le lightning de l'accessoire je mets une batterie externe pour l'alimenter et cela fonctionne, je peux contrôler l'application avec le clavier et jouer les sons.
Le second point qui me pose problème c'est que je n'ai pas envie de jouer de la musique avec le son du téléphone qui n'est pas top et si je connecte des écouteurs bluetooth et bien il y a une latence entre ce que je joue et ce que j'entends donc impossible de jouer par exemple une batterie en temps réel avec ce décalage.
Donc j'aimerais pouvoir utiliser un casque filaire (comme je faisais sur mon iphone 6s à l'époque qui bénéficiait d'une prise jack 3,5mm).
Le lightning de mon iphone est déja pris pour raccorder l'accessoire caméra avec le clavier, quelle solution existe pour raccorder mon casque filaire.
J'ai vu qu'il existait un accessoire avec un double lightning mais un employé de DXM (filiale apple) m'a dit que ça ne marcherait pas. J'avoue être un peu perdu donc je fais appel à la communeauté si jamais certains étaient dans la même situation que moi. Merci beaucoup pour votre retour.
5566599.jpg
5566600.jpg
2
Bonjour, je souhaite faire exactement la même chose (clavier + garage band + casque filaire), avez vous trouvé une solution ?
Merci d’avance !
Thomas