Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple GarageBand
Photos
1/43
Apple GarageBand

Séquenceur à boucles de la marque Apple appartenant à la série GarageBand

Vst JM Jarre

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vst JM Jarre
Bonjour, je tourne avec Garageband sur mac. Je voudrais savoir s'il existe un vst gratuit avec des sons à la Jean Michel jarre, ou du moins sans rapprochant.

Merci.
2
Mieux vaut tard que jamais :-)
Toute la suite de VST à prix très abordable de Superwave. Dont Equinoxe, comme son nom l'indique... Il y a des sons de lead assez puissant, j'en ai utilisé pas mal pour mon projet.
De qualité incroyable, il y a le Arturia ARP 2600, il y a un set de sons quiétait autrefois inclus dans le VST mais plus maintenant, mais on peut les retrouver à l'achat https://www.arturia.com/fr/sounds?slug=jmj_tribute
Là ce sont vraiment les sons d'origine on dirait, reprogrammés sur ce VST, c'est assez étonnant !
3
Salut !

Si tu cherches des sons à la Jean-Michel Jarre (textures planantes, synthés analogiques, nappes rétro-futuristes), tu peux regarder du côté de Hybrid 3 de Air Music Tech — souvent dispo en promo voire offert dans certaines offres groupées. Il fait bien le taf pour les ambiances à la Jarre, entre nappes, séquences et gros sons old-school.

Il y a des promos d'ailleur sur Green Musicians, tu devrais tomber sur une sélection utile aussi des vst gratuits.

GarageBand gère bien les AU, donc tu devrais pouvoir en intégrer une bonne partie sans souci.