Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ruismaker Tunafish
Photos
1/1
Ruismaker Tunafish

Séquenceur à boucles de la marque Ruismaker

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Bram Bos Tunafish

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 096 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Bram Bos Tunafish
Bram Bos le créateur de Tuareg vient de publier Tunafish, un séquenceur d'une simplicité extrême qui se compose d'une boîte à rythme, d'un sampleur et d'un hôte VSTi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Careful with that axe, Eugene !

Afficher le sujet de la discussion
11
La première chose que j'ai demandé au concepteur, c'est d'avoir des signatures autres que 4/4... chacun voit midi à sa porte... Moi, j'aime bien le concept, mais c'est vrai qu'un record midi, ça serait sympa. Toutefois, on peut toujours l'importer...

12
Très prometteur !

Je le conseille à tous ceux qui débutent, avec les bons plug-ins ça déchire.

Manque néanmoins :
- Record
- Possibilité de relier un clavier (? pas testé)
- Midi plus complet (signature, quantif)
- Des VU-mètre
- Support de l'ASIO
- Possibilité de se faire des librairies pour le sampler

J'en demande sans-doute trop.

Et là les 30 € tomberont d'un seul coup. J'aime bien Cubase, mais avec ça, je crois que je peux créer beaucoup plus vite, et du coup faire de la musique, tout simplement.

Bravo au concepteur.
13
Il est prévu une version 2 !

14
Dans 6 mois ...... ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15
Va savoir... moi déjà je trouve ça pas mal, d'où ma promotion, je ne suis pas pote avec Bram Bos, mais j'aime bien le concept. Je précise que je suis radin sur le soft et que je n'ai pas acheté grand chose à ce jour, sauf Tunafish justement et EnergyXT, qui vont dans deux directions différentes, mais que je trouve bien complémentaire. Ce que l'un n'a pas, l'autre l'a, en gros.

Edit

Hors sujet : Meka un petit boeuf un de ces 4 ? Tu vas être en vacances, si j'ai bien compris....

16

Citation : Et là les 30 € tomberont d'un seul coup. J'aime bien Cubase, mais avec ça, je crois que je peux créer beaucoup plus vite, et du coup faire de la musique, tout simplement.

Arf vous avez jamais essayé fruity loops zou quoi?
:shootme:

17
Si justement ! ça me rappelle le premier fruity loops...

18
V 1.1 aujourd'hui même...
Correction de bugs sur nombre de VSTi
Changement de générateur de code... emule oblige

19
Quand même pas mal de plantages, il est allergique à certains VSTi. Et puis la charge CPU monte vite je trouve .....
Mais c'est sympa, ça va vite pour trouver un groove.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Arf s'il est pire qu'acid pro5 je le fouzalapoubelle du verbe fouzalapoubeller...

Heureusement, lui, il choisi pas de reconnaître tout les vsti au démarage (et les tester pour voir si y marche bien ) a chaque fois qu'on en rajoute un parce que ca sur Acid pro 5sans faire de HS

Hors sujet : C'est gonflanttttt !!!! :furieux:

Je vais le tester pour faire live bientôt avec un poto je donnerais un avis

Hors sujet : Au faite ? Quelqu'un connaît un programme oritenté exsclusivement pour le live ?qui prends en charge vsti qui gere bien les automation ect ?