[News] Bram Bos Tunafish
- 23 réponses
- 8 participants
- 2 096 vues
- 5 followers
stanlea
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Careful with that axe, Eugene !
stanlea
Mass
Je le conseille à tous ceux qui débutent, avec les bons plug-ins ça déchire.
Manque néanmoins :
- Record
- Possibilité de relier un clavier (? pas testé)
- Midi plus complet (signature, quantif)
- Des VU-mètre
- Support de l'ASIO
- Possibilité de se faire des librairies pour le sampler
J'en demande sans-doute trop.
Et là les 30 € tomberont d'un seul coup. J'aime bien Cubase, mais avec ça, je crois que je peux créer beaucoup plus vite, et du coup faire de la musique, tout simplement.
Bravo au concepteur.
stanlea
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
Edit
Hors sujet : Meka un petit boeuf un de ces 4 ? Tu vas être en vacances, si j'ai bien compris....
Djbisar
Citation : Et là les 30 € tomberont d'un seul coup. J'aime bien Cubase, mais avec ça, je crois que je peux créer beaucoup plus vite, et du coup faire de la musique, tout simplement.
Arf vous avez jamais essayé fruity loops zou quoi?stanlea
stanlea
Correction de bugs sur nombre de VSTi
Changement de générateur de code... emule oblige
Mekanik Zain
Mais c'est sympa, ça va vite pour trouver un groove.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Djbisar
Heureusement, lui, il choisi pas de reconnaître tout les vsti au démarage (et les tester pour voir si y marche bien ) a chaque fois qu'on en rajoute un parce que ca sur Acid pro 5sans faire de HS
Hors sujet : C'est gonflanttttt !!!!
Je vais le tester pour faire live bientôt avec un poto je donnerais un avis
Hors sujet : Au faite ? Quelqu'un connaît un programme oritenté exsclusivement pour le live ?qui prends en charge vsti qui gere bien les automation ect ?
- < Liste des sujets
- Charte