Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 13:27:09SUPER LOGICIEL DéDIé EXCLUSIVEMENT AUX PROFESSIONELS
GROOVE EJAY 3 révolutionne la création musicale puisque il est totalement complet. Il a meme un studio d'enregistrement !!! reste a se munir d'un bon micro....
BREF, laissez tomber reason, logiciel compliqué sans intéret qui seré pluto déstiné a la techno; et laissez place a GROOVE EJAY 3 le logiciel underground de creation musicale.
Tellement qu'il est bien ce logiciel,il n'est même plus en vente,les stock sont epuisés
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/07/2004 à 15:37:44
Citation : versatil
Ti nouveau
1 message
Tiens, ça y est, même Aflalou s'est créé son fake???
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/07/2004 à 15:37:55
Citation : Aller les gars .......TOUS sur EJAY !
Ouaiiiiiiis!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 12/07/2004 à 15:39:07
Mais qu'est-ce qu'on est con ! On avait oublié ce superbe séquenceur ! Je cours revendre mon cubase et tous mes synthés... A quoi y vont me servir si j'ai E-Jay Groove 3 ?!
Allez, moi je dis pub mal placée.
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 12/07/2004 à 15:41:04
On peut ramener logic pro pour faire l'echange???c'est trop de la balle ejay3 j'suis trop con d'avoir pris logic,en plus ejay doit etre moins cher
Comparer E-Jay à Reason relève forcément de l'ignorence de la personne qui a écrit ce post. E-Jay réservé exclusivement aux pros ... MDR.
L'outil n'est qu'un moyen pour arriver au but souhaité, si tu n'as aucun sens créatif (voir artistique) tu ne sortiras pas plus de chose de ton E-Jay que de Reason.
Par contre si tu apprends réellement à te servir de E-Jay tu finiras par comprendre que c'est REASON qu'il te faut ... CQFD !
Allez on est avec toi ... Lis un peu le tutorial déjà
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 12/07/2004 à 18:26:06
Ejay s'est avant tout un son,une dynamique,un grain.moi ça me fait de rire de savoir qu'il y a encore des mecs sur qubase,loguic,raison,c'est quoi ces logiciels de merdes.ejay,c'est aussi un groove incoparable
LAISSEZ TOUT TOMBER,ET GROOVER AVEC EJAY
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Apleton
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 12/07/2004 à 21:23:20
Incroyable comme les gens peuvent s'exiter sur un fake...