Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 13:27:09SUPER LOGICIEL DéDIé EXCLUSIVEMENT AUX PROFESSIONELS
GROOVE EJAY 3 révolutionne la création musicale puisque il est totalement complet. Il a meme un studio d'enregistrement !!! reste a se munir d'un bon micro....
BREF, laissez tomber reason, logiciel compliqué sans intéret qui seré pluto déstiné a la techno; et laissez place a GROOVE EJAY 3 le logiciel underground de creation musicale.
Je ne pense que se soit de la provoc,il a 14/15 ans et il est nouveau
j'ai 15 ans,et ça fait 2 ans,que je suis sur af
j'ai commencé aussi ya 2 ans avec reason (maintenant logic)
en tout cas tu as quelques bonnes references hip hop
0
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/07/2004 à 14:07:17
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 12/07/2004 à 15:16:05
Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!
Moi qui me demander si je n'allait pas m'acheter un PROTOOLs TDM avec les interface HD etc.....
Je suis bien content de voir que ENFIN un grand editeur de soft PROFESSIONNEL nous propose un VRAI SOFT DIGNE DE CE NOM !!!!!!!!