Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 13:27:09SUPER LOGICIEL DéDIé EXCLUSIVEMENT AUX PROFESSIONELS
GROOVE EJAY 3 révolutionne la création musicale puisque il est totalement complet. Il a meme un studio d'enregistrement !!! reste a se munir d'un bon micro....
BREF, laissez tomber reason, logiciel compliqué sans intéret qui seré pluto déstiné a la techno; et laissez place a GROOVE EJAY 3 le logiciel underground de creation musicale.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Gooliver7
1120
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 10/12/2004 à 16:35:49
Les mecs on le linche ou pas ??????
traduction : revend ta ferari et achete toi une deux chevaux
.... mon pauvre ami je voudrais connaitre tes arguments qui te pousse a dire que reason est compliqué et sans interet ... c est tout simplement un des tops dews logiciel de creation musical sur le marché actuellement....
visiblement tu n a pas l air d etre tres au courrant .....
C'est clair Reason c'est que pour la tek, d'ailleurs j'ai trouvé un .rns de Mad Professor sur internet. Mad Professor c'est grave de la tek vous y connaissai rien vous pfffffff aller je cours acheté eJay Groove 3 qui traine dans tous les plus grand studios du monde, meme Carl Cox en a fait la pub ! tiens mais Carl Cox se serai pas plus techno que Mad Pro par hasard ?