Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 13:27:09SUPER LOGICIEL DéDIé EXCLUSIVEMENT AUX PROFESSIONELS
GROOVE EJAY 3 révolutionne la création musicale puisque il est totalement complet. Il a meme un studio d'enregistrement !!! reste a se munir d'un bon micro....
BREF, laissez tomber reason, logiciel compliqué sans intéret qui seré pluto déstiné a la techno; et laissez place a GROOVE EJAY 3 le logiciel underground de creation musicale.
Eh m%@#*!!! le post d'origine a disparu!
quelle tristesse de perdre un tel monument...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
gloomy_slap
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 12/07/2004 à 22:01:50
Ben quoi il est trés bien ejay j'ai mixé mes premier trucs la dessus moi !!!
0
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
23Posté le 12/07/2004 à 22:05:27
Citation : Ben quoi il est trés bien ejay
...ah, les fakes d'aflalou!...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Gooliver7
1121
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 10/12/2004 à 16:35:49
Les mecs on le linche ou pas ??????
traduction : revend ta ferari et achete toi une deux chevaux
.... mon pauvre ami je voudrais connaitre tes arguments qui te pousse a dire que reason est compliqué et sans interet ... c est tout simplement un des tops dews logiciel de creation musical sur le marché actuellement....
visiblement tu n a pas l air d etre tres au courrant .....
0
https://www.youtube.com/user/gooliver7
JCaxeman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 10/12/2004 à 16:39:18
Eh moi alors j'avais prevu d'acheter ce logiciel avec un atari, pro tool hd et l kg de calamars pour un application pro....
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
26Posté le 10/12/2004 à 16:40:32
Citation : versatil
Ti nouveau
0 messages
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
bonzay
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 10/12/2004 à 16:44:36
Je suis aussi sceptique que chimimic...
0
Euh...
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28Posté le 10/12/2004 à 16:52:43
Ce que j'aime c'est son profil...
Citation : Nous sommes le groupe de ra VERSATIL composé de 2 rappeurs (kales et yoran). Nous avons 14 et 15ans. Nous rappons chacun depuis 4ans.
Un groupe de ra...Ca doit pas etre joli a voir....
0
Pik1
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 16/01/2005 à 12:56:51
C'est clair Reason c'est que pour la tek, d'ailleurs j'ai trouvé un .rns de Mad Professor sur internet. Mad Professor c'est grave de la tek vous y connaissai rien vous pfffffff aller je cours acheté eJay Groove 3 qui traine dans tous les plus grand studios du monde, meme Carl Cox en a fait la pub ! tiens mais Carl Cox se serai pas plus techno que Mad Pro par hasard ?