Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2007 à 18:04:05A part Live ?
Salut,
A part Live et Project 5, quelles sont les solutions logicielles qui existent pour gérer l'intégralité d'un live sur un PC.
Qui utilise quoi d'autre ? Comment ça marche ?
Merci d'avance
Www.myspace.com/mostlymotionless
illcity_kim
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/08/2007 à 19:47:13
J'utilise Audiomulch. C'est un très bon logiciel de compo pratique également pour le Live. Je l'utilise un peu uniquement pour composer et parce qu'il a quelques petits bons plug-ins. Mais certains l'utilisent pour le Live et appremment ça marche bien.
Uniquement PC
pour un soft similaire sur Mac, il faut se pencher sur Bidule
0
motionless
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/03/2010 à 19:33:41
je reviens sur ce post très longtemps après...
Entre deux, j'ai fait l'acquisition d'un launchpad de Novation, avec lequel je controle des applis développées pour le monome (entre autres mlrV) dans la version runtime (donc gratuite) de max MSP.
Coût logiciel: 0 euros
Coût matériel: 179€ (si tant est que vous avez déjà un PC...)