Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme live d abloton et sound forge 6

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme live d abloton et sound forge 6
Salut a toutes et a tous , une fois que j ai fait une boucle avec sound forge je n arrive pas a
l envoyer dans live d abloton quelqu un saurait il comment faire (la boucle de son est au format wav)



meme probleme pour envoyer des sons de orion platinum sur live

merci d avance pour vos reponses
a plus
2
Live d'abloton doit surement avoir un manuel pdf qq part..... sont pas fous chez abloton!!
3
Il y a un manuel en anglais et il existe un manuel francais que je peux download sur le site de live
mais en ce moment j ai des problemes pour download avec mon pc meme les update ne marchent pas je suis debutant sur pc et je qalere pour ma config.
pour en revenir au sujet si quelqu un peux m aider
merci quand meme de m avoir repondu aussi vite :bravo:
4
Petit lol
bon on va faire court...
tu fais ton truc avec sound forge
tu enregistres ta boucle dans ton répertoire de sample
tu ouvres live
magie: ta boucle est dans le répertoire (gauche de l'écran) prévu. ya plus qu'à glisser déposer...
ouala
5
Mes samples sont sauve dans un fichier sur mon bureau mais quand j ouvre live 3 je n arrive pas a les exporter dans live 3
et rien ne se fait automatiquement comme tu me la dis
faut il que je sauvegarde mon sample dans sound forge et non pas comme je fait :
SAVE AS/ FICHIER SOUND FORGE ( fichier cree sur mon bureau)
merci encore pour ton aide
6
Ton sample dans sound forge tu le sauvegardes au format "wav" comme tu as dit plus haut et après ya aucune raison qu'il ne s'ouvre pas dans live. Save as oui et choisi "wav"
7
Ok merci je vais r essayer :bravo:
encore une petite question : si ca marche le fichier apparait dans plug in dans live?