Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour débuter

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour débuter
Salut, je souhaiterais avoir des infos sur les logiciels info pour faire de la musique.
D'après ce que l'on m'a déjà dis, reason 2.5 semble être l'un des meilleur. Mais je ne sais pas s'il corespond tout à fait à ce que je veux faire. J'aimerais faire des morceaux tantot basé electro mais aussi hip-hop. Y-a-t-il possibilité d'effectuer à partir de MP3 provenant de CD des samples avec ce logiciel? Sans quoi il est bien compatible avec win XP (car il m'a semblé voir sur certains sites qu'il ne l'était qu'avec mac)?
2
C'est quoi l'intérêt d'écrire 4 fois le même message ??? Suffit d'écrire dans le forum de Reason, non ? D'ailleurs, il te conviendra trés bien...
3
Désolé mais les 3 premiers topics que j'ai posté n'ont pas apparu (où alors je ne sais où). J'avoue avoir un peu de mal avec l'interface de ce forum d'ailleurs je n'y vois pas de forum reason :???: . Mais bon je vais chercher...

Sinon si on pouvait en revenir à ma question :clin: .
4
Telecharge la demo,c'est compatible mac ou windows :https://www.propellerheads.se/
5
Pour le forum Reason, il y a un bouton "Rechercher" en haut à droite : /sequenceur-electro/propellerhead/Reason-2.5/forums/

Pour tes questions, j'y ai répondu... c'est tout ok.
6
Ok merci je regarderais ça pour la démo mais en général c'est trop restreint pour se donner une idée de ce que l'on peut réellement faire avec. Je vais de ce pas reposer ma question sur le forum approprié.