DIFFERENCE DE SON APRES ENREGISTREMENT
- 16 réponses
- 7 participants
- 5 115 vues
- 3 followers
Anonyme
Salut à tous, je fais de la musique sur FL STUDIO et après avoir crée un morceau et l'avoir exporter en WAVES je me rends compte à l'ecoute que le morceau n'a plus la patate de la version logiciel et de plus les basse son comme....partie ? J'ai donc sauvegardé en plusieurs formats mais le resultat est le même donc je risque d'enregistrer en externe via un 2ème PC pour ne rien perdre du morceau original à part si quelqu'un à la solution. Merci.
- 1
- 2
_JoF_
Une fois exporté, tu écoutes ton morceau avec quel logiciel?
Est-ce avec le même dispositif d'écoute?
[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 22:23:26 ]
Anonyme
Salut Jonathan et merci pour ta réponse. Il est vrai qu un logiciel different pourrait modifier le son par rapport a FL mais le probleme c'est que j'ai aussi le même soucis en utilisant le WAVES sur FRUITY LOOPS alors je sais pas pourquoi le fait de l exporter assasine autent le morceau.
_JoF_
L'export se fait-il bien en 44100 (ou plus)?
twÿce
Ley455
je suis actuellement confronté au même problème.
Un son en particulier ne ressort pas du tout pareil après enregistrement, je me demande si cest parceque jai touché a quelque bouton (jai trituré un son en fait): reverse polarity, fade stereo, reverse.
Jai tout essayer et il me faut ce son a l'identique.
Jai une solution pour celui qui a poster le sujet: enregistrer le morceau entier avec total recorder (un pti logiciel qui enregistre tous les sons de l'ordinateur).
Mais si vous avez la vrai solution je vous en serez infiniment reconnaissant.
Darkmoon
Sinon, c'est pas normal que le son differe après un export! Peut etre un plugin cheap qui supporte mal l'export? Procedez par élimination pour trouver : supprimer les effets et exportez...sinon supprimez piste par piste et exportez à chaque fois pour trouver quelle piste/effet/instrument déconne à l'export!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Grahf
Ley455
seulement pour dire que le sons n'est Vraiment pas le même, un peu comme si tu prends une nappe de synthétiseurs et qu'après coup qu'après coup quand tu la réécoute tu avais enlever tous les effets qu'il yavait dessus, alors ça sonne plus du tout pareil (on va dire comme si tu jouer des notes de synthétiseurs puissant, puis qu'après coup cela rend comme un simple clavecin)
non il y a forcément un truc...
merci quand même pour vos réponses...
moi j'ai pensé à un truc, cest que mon fruity loops est cracké, et qu'alors certains rack d'effet ne sorte pas a lenregistrement du fait que ce soit une version cracké...Possible mais pas sur..
[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 15:12:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2