Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 22:40:06Magix ! aidez moi, et mon groupe par la meme occasion
Salut a tous !
je m'apelle Anthony je suis bateur dans un groupe de rock (avec des potes) sur lyon et j'ai un petit probleme avec music maker... nous avons enregistré et monté une de nos compo, mais une foi le fichier music maker transformé en fichier wav, on a un petit problem !! le fichier wav se lit normalement sur windows media player mais le probleme c'est qu'on entend rien.... que de la neige et la musique en fond si on met le son a fon.... si vous savez ce qu'il faut faire aidez moi, je crois que j'ai la version de 2003. merci
a plus
anthony
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/03/2005 à 01:24:09
Salut, tu vois la barre de temp qui defile au dessus de ton projet? tu clique dessus au debut de ton projet et tu séléctione tout ton projet jusqu'a la fin (tu peut faire clique droit et alignement automatique avant), normalement ton projet se surligne en gris, ensuite tu va dans fichier en haut à gauche et tu fais exporter audio, ensuite tu choisie le format et l'endroit ou le mettre,et voila. . en tout cas c comme ça que je fais dans Magix ms7 je pense que c kif kif.