Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Music Maker 2007 Plus
Déposer un avis

Argus du Magix Music Maker 2007 Plus

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Music Maker 2007 Plus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Enregistrement via audio USB codec

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 103 vues
  • 2 followers
Enregistrement via audio USB codec
Bonjour ! tout d'abord je m'étonne de ne voir personne sur Music Maker 2007 ! vous n'aimez pas ? :clin:
donc voilà mon problème, jusqu'ici j'enregistrais ma guitare sur Music Maker grâce à une pédale permettant de se connecter en USB audio codec le son était franchement pas mal comparé à des branchements analogiques...clair fort et tout

mais depuis peu l'enregistrement présente un niveau super bas je ne comprends pas ! et bien sûr quand j'augmente le signal d'entrée, çà sature !

est-ce que vous pensez que c'est lié à ce fameux ASIO ? (je n'y connais rien mais j'ai remarqué que dès qu'on dit USB audio...on dit ASIO)

avez-vous des drivers à me recommander ?

merci pour vos réponses !!!

bonne musique !
Revack
Si c'était bon avant et que ça ne l'est plus, la première chose serait de déterminer ce qui a changé depuis. Est-ce que par example tu n'aurais pas changé un niveau quelque part ?
Je n'ai rien touché promis !!! par contre j'avais supprimé Cubase mais bon quand je l'ai remis ce n'est pas pour çà que çà a marché !!! pffff...
mais bon j'ai l'impression que c'est Cubase grâce à ses technologies ASIO qui stabilisait l'USB audio codec en fait ! (je sais pas si tu le connais, mais dès que tu changes un truc au niveau du son il a tendance à lancer un test de je ne sais quoi...ensuite il dit "çà à l'air de marcher" !!!)

qu'est-ce que tu en penses ?
Revack
Désolé je ne connais pas Cubase et je ne comprends rien à ton histoire : tes problèmes tu les as sur Music Maker ou sur Cubase ou sur les deux ?