Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Maker 2007 Plus
Photos
1/1
Magix Music Maker 2007 Plus

Séquenceur à boucles de la marque Magix appartenant à la série Music Maker

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Enregistrement via audio USB codec

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 992 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement via audio USB codec
Bonjour ! tout d'abord je m'étonne de ne voir personne sur Music Maker 2007 ! vous n'aimez pas ? :clin:
donc voilà mon problème, jusqu'ici j'enregistrais ma guitare sur Music Maker grâce à une pédale permettant de se connecter en USB audio codec le son était franchement pas mal comparé à des branchements analogiques...clair fort et tout

mais depuis peu l'enregistrement présente un niveau super bas je ne comprends pas ! et bien sûr quand j'augmente le signal d'entrée, çà sature !

est-ce que vous pensez que c'est lié à ce fameux ASIO ? (je n'y connais rien mais j'ai remarqué que dès qu'on dit USB audio...on dit ASIO)

avez-vous des drivers à me recommander ?

merci pour vos réponses !!!

bonne musique !
Revack
2
Si c'était bon avant et que ça ne l'est plus, la première chose serait de déterminer ce qui a changé depuis. Est-ce que par example tu n'aurais pas changé un niveau quelque part ?
3
Je n'ai rien touché promis !!! par contre j'avais supprimé Cubase mais bon quand je l'ai remis ce n'est pas pour çà que çà a marché !!! pffff...
mais bon j'ai l'impression que c'est Cubase grâce à ses technologies ASIO qui stabilisait l'USB audio codec en fait ! (je sais pas si tu le connais, mais dès que tu changes un truc au niveau du son il a tendance à lancer un test de je ne sais quoi...ensuite il dit "çà à l'air de marcher" !!!)

qu'est-ce que tu en penses ?
Revack
4
Désolé je ne connais pas Cubase et je ne comprends rien à ton histoire : tes problèmes tu les as sur Music Maker ou sur Cubase ou sur les deux ?