Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2011 à 00:16:29cherche manuel magix music maker 17
Ceci est un appel au secours
Afin de parfaire une surprise pour un anniversaire, cherche de TOUTE URGENCE la dernière pièce manquante à travers ce manuel!!!
Transaction à effecuer dans l'urgence si possible afin de compléter le reste du matos déjà réunis...
Merci par avance...
windigo
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/04/2011 à 15:16:59
Bonjour,
Magix Music Maker 17 et 17 Premium ont une aide permanente comme un manuel .pdf au cours de l'utilisation avec en plus à l'appui des vidéos tutoriel pour chaque action et fonction incorporées au DVD.
Je dirais que c'est un séquenceur très bien assisté en direct, facile justement à utiliser.
Maintenant si tu l'actives sur le site avec son numéro, tu auras accès au Forum Magix où sont posées toutes les questions.
Cordialement.
0
[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 15:19:06 ]
Anonyme
7
3Posté le 03/04/2011 à 22:52:43
ok merci pour l'info, j'en avais pas la moindre idée car pas encore installé...