réactions à la news Native Instruments Maschine Mikro
- 56 réponses
- 26 participants
- 15 037 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
a.k.a
Sympa le Maschine Mikro ! J'en connais un qui va être content ! ![]()
Les groupes ont l'air tout de même moins accessibles, dommage d'avoir sacrifié ces 8 boutons...
Par contre, le bouton "Browse" est bien plus à sa place en bas, c'est un peu fatiguant de toujours devoir traverser la machine en diagonale pour ajouter sons ou effets...
Sinon la performance de J. Ellis est assez impressionnante...
C.i.r.c.u.s.
Citation :
Sinon la performance de J. Ellis est assez impressionnante...
il se la raconte un peu quand même
Beat Thang iz Dead
Silicon Machine Extended
isma.
revendre ma maschine, peut etre un moyen de faire un peu de place sur le bureau...
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 19:33:25 ]
a.k.a
+1 pour les encodeurs aussi...
Oui, la mise en scène est très prout prout, mais il envoie je trouve.
pastal
Mafache
sinon pas de pub "NI komplete" sur une vidéo youtube , j'ai envie de dire merci NI , lol
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 19:48:13 ]
UnospE
Je voulais savoir si il y'a beaucoup de fonctions en moins que maschine sur micro?
jessy_c_dead
Eloquent
www.wsproaudio.com
Frenchy06
ça changeait quoi les encodeurs ? , ce ne sont pas des convertisseurs, si ?
Que veux-tu dire ?
I my PC.
Eloquent
www.wsproaudio.com
Frenchy06
De par le fait, cela signifie qu'on lui a enlevé des contrôles de type encodeur pour gagner un tiers de surface à comparer de la version classique.
I my PC.
KeBaTeK
oboreal
Sympa le Maschine Mikro ! J'en connais un qui va être content !
C'est où qu'on commande monsieur NI ?
Nicono
Ca fait une sacré différence de prix (~200€) pour qq potards en moins.
oboreal
Quoi qu'il en soit, pour ceux qui comme moi ne s'intéressent pas trop aux contrôles en temps réel, ça va être top !
Red Led
Si on compare les prix publics, il y a 250€ d'écart entre Maschine et Maschine Mikro.
Paul e Son
Est ce que les autre contrôleurs-pads du marché type Akai ont les même perfs?
Le croisage de bras façon gangsta...
Paul.E.Son
aka
Deskaz
kidkey
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
asterix1967
moi je vois pas trop à quoi sert ce produit
plus petit que le controlleur existant, mais moi de potard,etc...
si pas si gros à transporter le controlleur de maschine...
MartinSanchez
Faut voir aussi que les instru et effets de maschine, et les vst sont compatible midi (et les vst dans maschine sont aussi compatible automap).
http://www.youtube.com/watch?v=CIV477a_SjY
http://www.youtube.com/watch?v=PZ9BuvKRl1g
a.k.a
Citation :
Si tu fais pas du club/technoïde voir hip hop, t'est foutu ! Et ce qui est certain c'est que je n'ai pas que ça a foutre de tapé sur des touches 15h par jour sur des sons de congas... Alors l'intérêt de la video elle est ou ???
Apparemment tu connais très bien le produit et en plus t'as tout compris ! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Citation :
Quelle réactivité des pads du coup on peut vraiment triper à simuler un vrai jeu sur batterie ou djembé et autre percus.
Bah oui, quel serait l'intérêt sinon ? Cela dit, je le faisais déjà avec mon vieux Roland SP-606 dont les pads sont aussi très bons ! Pour ma part, sans en avoir jamais fait un usage intensif, je trouve les pads des machines Akai plus "durs", moins agréables à jouer.
- < Liste des sujets
- Charte