Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet PROBLEME MASCHINE MIKRO NON RECONNU !!!

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 4 299 vues
  • 8 followers
1 PROBLEME MASCHINE MIKRO NON RECONNU !!!
Bonsoir,


J'ai un gros problème avec ma Maschine Mikro que j'ai acheter hier matin. J'ai tout installer (logiciel Maschine et Komplete Element) puis mise a jour. Mais quand je branche la Maschine Mikro rien ne se passe (elle n'est pas reconnu) même en allant dans "Audio and Midi Settings" pour la programmer, elle s'allume juste une fois quand je la branche et c'est tout. Mon PC de bureau est un HP Pavilion avec W7 PRO 64bits, 4Go de RAM, 1 TO DDR et Intel Pentium dessus. Je me demande si cela ne vient pas du PC (trop vieux sans doute). Enfin bref ! Merci d'avance pour votre aide !!!
2
Personne pour m'aider ? :???: :??:
3
Salut

Il m'arrive le même problème que toi... as tu trouvé la faille?
Merci de répondre..

A+
Philippe

Toute musique par essence est psychédélique

4
Même problème, sous vista (mais c'est pas une raison, lol)

C'est une épidémie, ou quoi?

Quelqu'un a une idée??
5
Arrêtez avec vos PC, ça commence à bien faire... Après tout ira mieux!!:bravo:
6
regarder déjà si le programme et bien installer en 64 bit et non pas en 32 bit car sinon sa fait des conflits moi sa met déjà arriver avec pas mal de logiciel il s’installer en 32 alors que mon séquenseur était en 64 donc il ne le trouver pas !
7
Citation :
quote
Citation de nakah :
regarder déjà si le programme et bien installer en 64 bit et non pas en 32 bit car sinon sa fait des conflits moi sa met déjà arriver avec pas mal de logiciel il s’installer en 32 alors que mon séquenseur était en 64 donc il ne le trouver pas !

Comment fait on pour le reprogrammer en 64 bit ?icon_facepalm.gif car je viens de me rendre compte que le logiciel était comme tu la dit en 32 bit au lieu de 64
8
bonjour , désole de detterer le sujet , mais j'ai le meme probleme.. ma maschine mikro n'est pas recconu , a tu trouver la solution ?
merci d'avance
9
J'ai eu le problème avec un Maschine MKII. J'ai mis à jour le driver et ça roule.