Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Upgrade vers Komplete possible ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 232 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Upgrade vers Komplete possible ?
Bonjour,

Est-ce qu'un aimable utilisateur enregistré de maschine version mikro (pour la version classique la question ne se pose pas) pourrait me confirmer qu'il est possible de faire un crossgrade vers komplete 8 pour 369€ ?

Si ce n'est pas le cas, il aura (comme moi qui ne possède pas encore maschine, ce message) :

"This crossgrade only works for users of MASCHINE, KONTAKT 1-5, REAKTOR 2-5, KORE 1 + 2 (CONTROLLER), GUITAR RIG KONTROL 1-5.

None of the qualifying products are registered to your account"

Merci d'avance à celui ou ceux qui feront l'effort de regarder ...

Cordialement,
Florent
2
Tu peut demander au vendeurs de proaudiostar.com, il y a un chat en live ;) en Anglais par contre

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

3
Salut David,

Merci pour ta réponse, j'essayerai ...
4
5
Je ne sais toujours pas, si c'est possible. A priori c'est non ...

Mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir la confirmation donc si une âme charitable possédant le mikro veut bien prendre deux minutes pour se connecter sur le site de ni, ce serait vraiment super sympa ...
6
Je suis sur le point d acheter komplete ultimate et j ai le même doute, maintenant sur le coffret de ton Maschine mikro, tout comme moi y a marquer sur la face avant, " seamless intégration with komplete 8". Si ça marche pas y'a un loup c est de la publicité mensongère!!!