Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Maschine complémentaire de Battery 3?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maschine complémentaire de Battery 3?
Bonjour à tous

Je possède déjà la série Komplete 6 (avec Battery 3), et je compte acquérir le Maschine Mikro. Mais je me pose quelques questions :

- Est ce que les sons livrés avec Maschine apportent vraiment un plus par rapport aux sons inclus dans Battery 3?
- Est qu'il est possible de piloter les kits de Battery 3 et les sons de Kontakt (comme West Africa ou Gamelan) avec Maschine?

Merci pour toutes vos réponses
2
Personne pour me renseigner??
3
Salut, je sais que dans maschine, tu peux charger des plugs à la place des samples sur les pads, j'ai testé avec Kontakt et Reaktor, ainsi que d'autres plugs, et ça marche bien.
Concernant Battery 3, je ne sais pas trop vu que je ne l'ai pas... En tout cas, tu as dans maschine un mode "télécommande midi" qui te permet d'utiliser le hardware de maschine comme un contrôleur basique, mais là tu ne te sers plus du séquenceur interne qui est le gros point fort de maschine, ça groove vraiment comme une bonne vieille boîte à rythmes !
Espérant que cette réponse te soit utile, bonne continuation !
4
Merci tout ta réponse (surtout venant d'un utilisateur toulousain d'Ableton), je crois que je vais craquer pour la bestiole, ca à l'air vraiment pas mal.