Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Maschine Mikro MKI
(8)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Maschine Mikro MKI

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Maschine Mikro MKI ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,00 €

Moins gourmande en cpu ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 2 followers
Moins gourmande en cpu ?

Salut à toi peuple de l'AF ,

Quelqu’un serait il me dire si la version Mikro consomme moins de ressources cpu que sa grande soeur

Je me tâte depuis un moment déjà à investir dans la fameuse Maschine .

Mais d'après ce que j'ai compris çà demande un ordi bien performant pour assumer le bordel et

j'ai des doutes en ce qui concerne mon bon vieux portable Clevo Peintium 4 qui commence à ne plus être tout jeunot ,et le Mac book bah, sera pas pour tout de suite je crois vu l'hémorragie de mon compte bancaire :(  ^^

Merci d'avance pour la réponse et bonne Zik à tous ;)

"Se battre pour le droit à la fete n'est pas une parodie de la lutte radicale

mais une nouvelle manifestation de celle ci " Hakim Bey

"Don't believe the hype"

Salut

A priori, vu que c'est le même logiciel les performances requises en cpu sont les mêmes.

Seul le contrôleur diffère. Tout le reste (bibliothèque, logiciel), est équivalent à la version standard.

Salut ,

Bon et bah c'est bien ce que je pensais mais j'y croyais presque  :)

je te remercie pour ta réponse .

Bonne zik à toi;)

"Se battre pour le droit à la fête n'est pas une parodie de la lutte radicale, mais une nouvelle manifestation de celle-ci, en accord avec une époque " (Hakim Bey)

"Don't believe the hype"

ca consomme beaucoup en cpu ?

je suis sur un vieux macbook pro de 2006 avec 4go

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators