Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet MASCHINE MIKRO et Kore 2 controleur (pour avoir 8 potards comme sur Maschine)??

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 084 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MASCHINE MIKRO et Kore 2 controleur (pour avoir 8 potards comme sur Maschine)??
Hello.
J'ai un contrôleur Kore 2(8 potards rotatifs). En sachant que les 8 potards sur Maschine permettent de contrôler les instrus de Komplete 8 (que j'ai), est-ce possible de prendre MASCHINE MIKRO et d'utiliser les 8 potards de Kore 2 pour controler la Komplete 8 ?
Gloups, c'est tordu mais si c'est faisable, ben j'achète la Mikro au lieu de sa grande soeur... vu que c'est surtout la librairie qui m'intéresse, pas le controleur...
merci!
2
yes c possible..par contre tu peux pas predre le control des potards de machine(ca c impossible)
en revanche depuis l update 1.8 il te suffit de laisser ton doigt enfoncer sur shift pour contoller avec l unique potard de maschine mikro tous les potard virtuel de tes filtres en 1 clin d'oeil
3
ps...et pour changer de groupe a controller en 1 clin d'oeuil tu appuye sur NAV et tu selectionne le pad allumé qui correspond a ton groupe:bravo:
4
Cool, merci, je vais tester ça.