Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2012 à 12:18:07Native Instruments Maschine Mikro a 199 Euros ! Vous en dites quoi??
a 199 Euros le petit kilo de matos chez musicstore et music cession!!cést la gavade
le nouveau MK2 coutera 329 Euros .129 Euros de plus pour des pads coloré en plus-
Moi j'ai fait mon choix 199 Euros c'est de la pure folie..excellente folie
djkiwi
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/09/2012 à 14:16:21
42 de plus a 5 jours ...
0
djfacile
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/09/2012 à 14:23:40
hey kiwi tu as le droit de le renvoyer dans lea 30 jours,te faire rembourser et le recommander...cèst ce que je ferais
0
Samady
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/09/2012 à 11:48:43
Citation de djfacile :
le nouveau MK2 coutera 329 Euros .129 Euros de plus pour des pads coloré en plus-
NI offre Massive avec qui coûte quand même 179€ en standalone, des nouveaux effets et des nouvelles fonctions de timestretch/pitch ont été implémentés,le workflow a aussi été optimisé.
Les 129€ supplémentaires semblent justifiés, ça se confirmera (ou pas) avec les retours utilisateurs.
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/09/2012 à 12:42:57
Massive, les fonctions de time strech/pitch, et les nouveaux effets font partie de la version 1.8 du soft de maschine qui est dispo pour tout les possesseurs de maschine, donc ce n'est pas exclusif au nouveau contrôleur.
bohdi tu te trompe ! La seule difference que t'apporte la nouvelles version sont les pads color#es!!!!
Tout le reste tu l#as automatiquement avec l'update gratuit en 1,8.J#ai fais mn update avant hier et moi aussi j'ai les couleurs sur l'ecran et toute les nouveautes,effet ecoute des son preecoutable direct a la molette etc etc.D'ailleurs c#est pour ca qu il faut la saisir a 199 (j en ai acheter une deuxieme) car les couleurs presentent a present sur l'editeur sont ultra pratique ,alors que pour moi les couleurs sur les pads du hardware me confuserait beaucoup trop!!! Meme si on me propose un echange gratuit pour pad couleur ,je garde la version originale,,mais peut etre pour certains les pads en couleurs ce sera interessant.pour ma part pas besoin de sapin de noel,par contre je le repete ,les couleurs sur l ecran la c est genial,tu vois tout de suite dans quel groupe tu es.