Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Native Instruments Maschine Mikro a 199 Euros ! Vous en dites quoi??

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Native Instruments Maschine Mikro a 199 Euros ! Vous en dites quoi??
a 199 Euros le petit kilo de matos chez musicstore et music cession!!cést la gavade
le nouveau MK2 coutera 329 Euros .129 Euros de plus pour des pads coloré en plus-
Moi j'ai fait mon choix 199 Euros c'est de la pure folie..excellente folie
2
:furieux::furieux::furieux: 42 de plus a 5 jours ...
3
hey kiwi tu as le droit de le renvoyer dans lea 30 jours,te faire rembourser et le recommander...cèst ce que je ferais
4
Citation de djfacile :
le nouveau MK2 coutera 329 Euros .129 Euros de plus pour des pads coloré en plus-


Pas juste des pads colorés en plus, vas ici et regarde les différences : https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/maschine-mikro/?page=5403

NI offre Massive avec qui coûte quand même 179€ en standalone, des nouveaux effets et des nouvelles fonctions de timestretch/pitch ont été implémentés,le workflow a aussi été optimisé.

Les 129€ supplémentaires semblent justifiés, ça se confirmera (ou pas) avec les retours utilisateurs.
5

Massive, les fonctions de time strech/pitch, et les nouveaux effets font partie de la version 1.8 du soft de maschine qui est dispo pour tout les possesseurs de maschine, donc ce n'est pas exclusif au nouveau contrôleur. icon_wink.gif

6
Effectivement je viens de voir ça sur une news d'AF, sont sympas chez NI.

Par contre je me demande pourquoi il y a autant de personnes qui revendent leur Maschine ?
7

Parce qu'il y en a tellement qui le possèdent, que sur le nombre t'as forcément un bon marché de l'occase... icon_wink.gif

8
bohdi tu te trompe ! La seule difference que t'apporte la nouvelles version sont les pads color#es!!!!
Tout le reste tu l#as automatiquement avec l'update gratuit en 1,8.J#ai fais mn update avant hier et moi aussi j'ai les couleurs sur l'ecran et toute les nouveautes,effet ecoute des son preecoutable direct a la molette etc etc.D'ailleurs c#est pour ca qu il faut la saisir a 199 (j en ai acheter une deuxieme) car les couleurs presentent a present sur l'editeur sont ultra pratique ,alors que pour moi les couleurs sur les pads du hardware me confuserait beaucoup trop!!! Meme si on me propose un echange gratuit pour pad couleur ,je garde la version originale,,mais peut etre pour certains les pads en couleurs ce sera interessant.pour ma part pas besoin de sapin de noel,par contre je le repete ,les couleurs sur l ecran la c est genial,tu vois tout de suite dans quel groupe tu es.