Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet MASCHINE MIKRO et MASSIVE

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 905 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MASCHINE MIKRO et MASSIVE
Salut a tous,

Voila je viens de devenir un heureux aquereur de cette maschine mikro.
J'ai donc procédé a l'installation qui s'est déroulé sans probleme,
enregistrement avec le service center jusque la impeccable.
Je branche le controleur lance le logiciel ca foctionne.
Seul hic massive n'apparait pas dans les vst,(il n'apparait nul part d'ailleurs)j'ai loupé quelque chose à l'installation?
tout y est sauf massive?
Voila si il y en a qui ont deja eu le souci,ce serait sympa de m'aiguiller un peu!

petite precision j'ai bien fais l'update de maschine en version 1.8.2 et aussi installer komplete element et proceder aux maj!

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 18:47:57 ]

2
Salut,

Massive s'installe à part, il n'est pas livré avec la Mikro. Si tu as fait la MAJ 1.8x tu devrais recevoir sous 24/48h par email le lien pour télécharger Massive avec ton code.
3
Ok merci pour l'info,vraiment!


4
J'ai exactement le meme problème, ils te vendent un produit un peu douteux là j'avoues...

Dans la boite j'ai bien eu deux papiers un premier est un e-voucher de 30$/25€
valable sur un achat sur le site de N.I (avec enregistrement en ligne du software > ça fonctionne)
et le deuxième papier te dit de t'enregistrer en ligne (hardware cette fois avec tes serial numbers) et qu'après ils vont t'envoyer donc:
UN LIEN (Free Download comme promis) + un Serial number pour le MASSIVE Synthétiseur VSTi...
CHose que j'ai jamais reçu ! Trop déçu de pas pouvoir jouer dès le début avec MASSIVE ! (en cours avec le SAV de N.I - toujours aucune réponses & Thomann ne peut pas m'aider)

:/
5
Salut,

je sais pas depuis combien de temps t'as enregistrer tes numero de license,mais il faut normalement 48 a 72h apres l'enregisterement avant que tu recoive ce mail avec massive et le serial number!

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 07:25:31 ]

6
Hello,

Pour ma part j'ai enregistré maschine hier soir vers 21h30, j'ai reçu mon mail avec le serial de massive aujourd'hui à 08h06

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 10:25:54 ]