Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet J'hésite : réelle utilité du mikro mk2

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 141 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'hésite : réelle utilité du mikro mk2
Bonsoir,

J'hésite vraiment à me l'acheter, toutes les vidéos que je regarde me donnent envie de le prendre, je trouve que ça m'a l'air vraiment bien en studio aussi et que ça peut aider à la créativité.

Je fais de l'électro, du métal et de l'orchestral orienté musique de film. Je ne fais pas de live.

Cela étant dit, j'ai un akai mpk49 avec des pads dessus, est ce que sur ce point là, le mk2 ne fait pas double emploi.

J'ai peur de l'acheter et finalement de ne jamais l'utiliser car ça reste quand même une belle somme à payer. Sinon au niveau soft, je suis sur et certain d'utiliser massive.

Peut être devrais je acheter Massive seul ?

Qu'en pensez vous ? le mk2 en vaut il vraiment le coup ?

Merci par avance, je reste assez torturé par ce dilemme :??: (surtout quand il s'agit de sous :oo: )

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 20:54:45 ]

2
Bon j'ai craqué, mon coté musicien geek l'a emporté :bave:
3
et alors ? :) tu arrives a le caser en faisant du métal ? :bravo:

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
Je sais pas, je ne l'ai pas encore reçu. Pour du métal je suis pas sur de l'utilisation mais la partie électro ça peut le faire. Ou bien je fais de l'electro metal :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 12:15:26 ]

5
Excuse moi de te dire sa mais tu sais qu'au prix de te MIkkro K2 tu choppais le normal k1...
6
Jonalyn Krauth, tu m'as mis au défit, et bien voilà le résultat :

https://soundcloud.com/tchoyy/the-killing

Massive + programmation des drums avec Maschine + guitares et qque fois la basse enregistrées et jouées par moi même.
7
Terrible !!! j'adore !!! :bravo:
8

cest super bon  mrgreen

9
Yop, merci ! :bravo:
10
Le Métal c'est pas mon truc mais là Top.
Tu fais des tutos ?

T'as bien fait de l'acheter :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 10:22:56 ]