Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Mikro MKI
Photos
1/295
Native Instruments Maschine Mikro MKI

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Maschine Mikro et ses plug-in

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 6 825 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Maschine Mikro et ses plug-in
Salut,

Je débute un peu avec une Maschine Mikro depuis quelques mois. J'ai bien compris son fonctionnement d'ensemble, mais je suis encore super loin d'avoir approfondi.
J'aimerai utiliser les plug-in Komplete fournis à l'achat: Guitar Rig 5, Kontact, Massive, Reaktor 5...
Je pige pas trop d'ailleurs: c'est des logicielles ou des plug-in?
S'utilisent-ils seuls ou se pilotent-ils depuis le logicielle Maschine?

Quand j'essaie d'en ouvrir un depuis Maschine j'ai systématiquement le message suivant:
"Plug-in not found. Please check the plug-in path in the mashine preferences and rescan the plug-in"....
J'ai donc essayé via les preferences... mais nada. Toujours le même message! :fache:
Un peu enrageant.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, car je patauge un peu là...
2
slt,

1. ce sont des logiciel qui peuvent tourner en standalone (seul) ou en vst (plugin).

2.alors pour ton problème de "Plug-in not found. Please check the plug-in path in the mashine preferences and rescan the plug-in".... tu dois aller dans les préférences de maschine pour y ajouter le chemin ou sont installés tes vst.

pour finir tu clique sur "rescan" pour que le soft cherche à l'endroit ou que tu viens de lui indiquer si il trouve des vst. Il t'affichera tous ceux qu'il trouve.

a+
3
Merci pour la réponse,

Ecoute j'ai tout essayé mais rien ne marche.