Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Maschine Mikro MKI
(8)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Maschine Mikro MKI

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Maschine Mikro MKI ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,00 €

aide demandée Maschine mikro + traktor

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 232 vues
  • 3 followers
Maschine mikro + traktor
Bonjour ,

je suis sur traktor scratch pro 2.6.3 avec un F1 , je souhaiterai rajouter mashine mikro pour piloter les Rmx Deck ;
Je ne suis pas des masses Geek donc j'aimerai savoir si qq un peu m'expliquer la marche à suivre pour " connecter les 2 "

Je précise que mashine mikro est installé sur un autre poste , dois je obligatoirement l'installer aussi sur le poste utilisé pour traktor ou bien le controle editor suffit il ?

merci pour vos réponse

Ax'L
slt,

regarde ce mapping
https://traktorbible.com/freaks/mappingview.aspx?id=681

essai et tu me dira si ca fonctionne bien. moi j'ai toujours pas eu le temps de l'eesayer :p
si non, je ne pense pas que tu ai besoin d'installer le logiciel maschine vue que tu ne t'en servira pas.
bonjour Aurel,

Merci pour ton post , je vais le regarder ,

par contre avant de " mapper " , aucune manip a faire pour reconnaitre Maschine dans tracktor ? je ne pense pas que ça soit aussi simple que le contrôle F1 qui le reconnais automatiquement ; Quand je connecte maschine en mode midi , rien n apparait dans tracktor

Merci en tc cas pour ta réponse

Ax'L
oui effectivement ce sera pas plug an play mais tu a juste a aller dans les prefs de traktor sur l'onglet control ou controller de mémoire et ajouter le mapping en choisissant le fichier que tu aura téléchargé. et penser à mettre maschine en mode midi ;)